Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 10 - France 2

Aller en bas 
+3
Audrey
Etoile
Jake Berenson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 0:36

Salut

URGENCES - 10x21 Minuit
Alors, on est au générique, j'achète! Il est parfait! Le trio d'insultes à Pratt, fantastique, je ne peux qu'applaudir! Laughing Génial, j'y crois pas Rachel est là!!! C'est comme si on avait Marc! Very Happy Bon, ok c'ets dommage, Carter a perdu son bébé... Susan et Kovac sont géniaux d'assister à la remise de diplomes, c'ets çà qui est bien: les Urgences c'ets une grande famille Mr. Green Sinon, Noah Wyle joue vachement bien, même dans ces conditions tristes Sad

URGENCES - 10x22 Sur la route
C'est incroyable, autant Sam ets courageuse, et tout, autant là j'ne envie de lui dire mais qu'est-ce que tu attends pour foutre ton ex petit ami dehors, il faut pas qu'elle parte, juste qu'elle lui fasse comprendre qu'il est plus le bienvenue, voilà! Laughing Sinon, la fin est impressionnante, j'aurais voulu voir Susan accoucher, on l'a un peu oubliée ces derniers temps... Enfin, voilà pour cette fin de saison, alors je vous dis à bientot, rendez-vous sur la saison 11 pour plus d'infos et de spoilers Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Rose
Membre de la famille Bristow
Rose


Nombre de messages : 291
Localisation : Tout près de toi...
Série préférée : Collégienne
Date d'inscription : 22/09/2004

Saison 10 - France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 21:33

Je vois pas trop en quoi Sam est courageuse... Franchement, elle et son fils se plaisaient très bien à cet endroit, ils s'étaient fait des amis et tout, et après elle veut partir... Shit Elle a qu'à dire au revoir à son ex et voilà, y a pas besoin d'aller jusqu'à l'autre bout de la ville ou du pays... Evil or Very Mad Quant à la fin, c'est trop horrible, on entend juste crier et pis c'est fini... Mad salut Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natalie-beauty.site.tc
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 - Page 2 EmptyLun 15 Nov à 21:48

Salut

Excuse moi je me suis encore Laughing mal exprimé : je voulais dire qu'habituellement elle était courageuse d'élever son fils seul... Mais là; c'est clair qu'elle a fait une grosse boulette... Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Citronnelle

Citronnelle


Nombre de messages : 3
Série préférée : Lycéenne
Date d'inscription : 22/10/2004

Saison 10 - France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 - Page 2 EmptyVen 19 Nov à 22:12

Tu as raison Nicolas , le debut du premier épisode est genial et trop drôle avec l'enchainement des insulte sur Prat thumleft
Carter n'est pas uns de mes préférés en ce moment mais il faut avouer que c'est vraiment triste que lui est sa copine perdent leur bébé pale Comme quoi cette série est très bien faite , ils arrivent à nous mettre la larme a l'oeuil , lol.
Le dialogue entre Rachel et Elizabeth est super: évidament ! puisqu'elles parlent de Marc I love you . Mais c'est dommage qu'on voit si peu Rachel...
Sinon Abby est encore géniale , et elle a bien cassé Kery !

Mais c'est trop tiste que ce soit finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Crying or Very sad enfin ... je vais aller voir les photo de la saison 11 qu' on nous propose Very Happy

marion
Revenir en haut Aller en bas
julie
Observateur
julie


Nombre de messages : 76
Série préférée : lyceenne
Date d'inscription : 04/11/2004

Saison 10 - France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 - Page 2 EmptySam 4 Déc à 21:58

jadoré cet serie il ya kel ke ané mé je trouve kelle a bcp changé !!! ca fé un momen ke je lé pa regardé mé bon jaimeré bien revoir kel ke episode car ca te change lé idé ke ta a propo d opito !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Saison 10 - France 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 10 - France 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 06 - M6
» saison 4
» Saison 02 - CBS
» Saison 03 - M6
» Saison 07 - The WB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser