Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Saison 10 - France 2

Aller en bas 
+3
Audrey
Etoile
Jake Berenson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyLun 16 Aoû à 19:13

Salut

La saison 10 arrive en Septembre normalement à raison de 2 épisode par dimanche soir de 20h50 à 22h35, la grande habitude de France 2 Very Happy

Alors voilà quelques spoilers:
ATTENTION SPOILERS:
Carter revient d'Afrique, mais il apprend que Kovach est mort, il repart et vérifie le corps, en fait, ce n'est pas lui.Kovach revient aux état Unis. Abby et Carter rompent. Carter et une Africaine vivent une histoire et font un enfant mais il meurt à sa naissance. Romano meurt en hélicopter (oui il a vraiment un problème avec les hélicos).Deux nouvelles :Linda Cardellini qui interprêtera Samantha Taggart et Parminder Nagra alias Neela Rasgotra. Abby retoune à la fac de mêdecine. Pratt et Chen rompent.
ATTENTION FIN SPOILERS

Voilà, je vous en donnerai plus dès que j'en saurai plus ;-) Mais là je vous en ai balancé pas mal déjà :lolol: :lolol: :lolol:

@+


Dernière édition par le Dim 19 Sep à 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyLun 16 Aoû à 20:40

Cool !!!!!!!! c'est ce qui est bien a la rentrée c'est qu'on retrouve tte nos séries en inédite :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyLun 16 Aoû à 21:20

c klr, c vré ke c a chak foi a la rentrée le plus souvent kil difuuse nos série !!
c super pour urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyLun 16 Aoû à 22:14

Salut

Tout à fait d'accord Etoile, c'ets une compensation pour la rentrée Crying or Very sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyMar 17 Aoû à 10:29

Salut

Et voilà la date tant attendue: c'est le diamanche 5 Septembre que commence la saison 10 d'URGENCES on a rien pendant des mois, et paf, tout en même temps Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyMar 17 Aoû à 15:25

c klr mé de tt facon c tjr en ces periodes la kil remette bocoup de série !!
mé la c trop bien pour urgence, le seul truc c ke c un dimanche et ca c bof pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyLun 6 Sep à 8:02

Salut

URGENCES - 10x01 Et maintenant? : Assez cool, j'adore la nouvelle externe qui est très mignonne et gentille, par contre, mon dieu ils ont changé la voix français de Wiver, c'ets une horreur, elle est suraigu, c'ets monstrueux, tuez le personnage, il n'est plus bon à rien en VF Exclamation

URGENCES - 10x02 Perdu : Génial, on se demande (si on avait pas de spoilers Mr.Red ) si Covac survit, génialement mis en oeuvre, triste celà dit puisque réaliste Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyLun 6 Sep à 22:45

ralala jsuis dégouté g pas pu le voir !!
g vu ke la fin !!
me en fait il sé passé koi a la fin svp ?!!? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyMar 7 Sep à 0:00

Je suis un Boulet , j'ai carrement oublié que ca reprenais hier , et donc je les loupés, quelle nouille je fais y a des fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyMar 7 Sep à 20:43

oué ben voila g fé pareil !!
et je suis tombé dessus a la fin !!
dc pitetre ke jake tu as de infos ?!!? Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyMar 7 Sep à 20:45

Salut

En gros, Carter revient dans le 10x01, Abby lui reproche de l'avoir blessé en partant, ils rompent (voir spoilers) la nouvelle externe arrive, Pratt la drague alors qu'il ets avec Jing Meï, elle est jalouse et engueula l'arrivante. A la fin de l'épisode tous apprenent la mort de Luka Covac
Dans le 10x02 Carter retourne en Afrique pour ramener le corps de Luka, mais en fait il n'ets pas mort, Carter semble s'entendre très bien avec une femme Spoiler: (surement celle avec qui il va avoir un bébé)Fin spoiler et donc renvoie Covac blessé à Chicago et Carter reste en Afrique Sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyMar 7 Sep à 20:58

ok trop bien merci !!
surrt pour le spoiler !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyDim 19 Sep à 12:00

Salut

URGENCES - 10x03 Chère Abby : Pas mal, sauf que Abby devient un peu capricieuse je trouve, au début elle ressemblait beaucoup à Carole, et puis je suis Sad je ne retrouve pas Shirley dans les infirmières, sinon la construction est pas mal, mais alors la voix de Kéry, c'ets vraiment monstrueux Shit

URGENCES - 10x04 Une nuit sans fin : Je n'aime pas Pratt, je crois que c'ets tout puisque tout l'épisode tourne autour de lui Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyDim 19 Sep à 15:34

mé att c les épisodes e kan ca ?!!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyDim 19 Sep à 18:08

Salut

De Dimanche dernier, et je ferai surement les deux de ce soir la semaine prochaine Mr. Green Non, j'essaierai de faire le premier de ce soir, vers 21h30 et le deuxième demain Wink
Edit: Finalement je peux que maintenant, alors voilà:

URGENCES - 10x05 Loin de l’Afrique : Il y a pas Carter, génial Mr.Red c'est super, Kovac revient comme à ces débuts (mais si, vous savezquand il ne sautait pas sur tout ce qui est du sexe féminin Evil or Very Mad ). Galant est moins présent, c'ets dommage il est sympa, mais Coop et Sam sont géniaux (ça serait cool qu'ils se mettent ensemble)et j'adore l'entrée de Sam!

URGENCES - 10x06 Divergences d’opinion : Génial aussi, Pratt qui gueule toujours (lui un jour je vais te le What the fuck ?!? )et Kovac inflexible, on le sent beaucoup trop haut pour ses bassesses Mr.Red Abby est super, et je lui souhaite bon courage (parce que finalement Carole avait abandonné, et elles sont un peu des clones pour les producteurs je pense)

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyMer 29 Sep à 15:39

Salut

URGENCES - 10x07 De fil en aiguille : Pas mal, mais c'ets vraiment trop triste que le vieux monsieur aveugle se tue Crying or Very sad Quel sal type ce Romano... heureusement:

URGENCES - 10x08 Chute libre : Génial, mais assez horrible le bout de pâle de l'hélico dans le dos de l'infirmière Confused Sinon Neela/Corday/Abby/Susan sont EXTRA! Et mince, revoilà Carter Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyLun 4 Oct à 8:07

Salut

URGENCES - 10x09 Absences : Super, re-plus de Carter Mr.Red Dommage qu'Abby n'ai eu que 52/100 mais Neela a pas eu 100, c'est pas juste, Patt le dragueur m'énerve de plus en plus, Susan et Lizzie sont super, la nouvelle infirmière ça va aussi

URGENCES - 10x10 Makemba : Beuh, j'en ai marre de l'afrique, si la série s'appelle urgences, c'ets parce que ça se passe dans les urgences de Chicago, pas en Afrique, un dimanche soir, déjà que j'ai pas le moral, c'est pas la peine d'en rajouter Sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Sekhmet
Vampire
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyJeu 7 Oct à 6:56

Lol t marrant Mr.Red . Moi j'aime assez les api en afrique, pi j'aime bien carter Mr. Green . J'aime pas trop non plus Pratt, il drague de trop en plus Galant et drolement plus beau Rolling Eyes lol.

Par contre je trouve ca cool qu'Abby ai reprit ses études Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyDim 10 Oct à 23:10

Salut

URGENCES - 10x11 La main passe : Bien fait pour Pratt, il s'ets fait avoir par la soeur de Michael Mr.Red Sam et Kovac vont super bien ensemble, vivement qu'ils se mettent ensemble. La voix de Kéri ets toujours horrible, j'adore la nouvelle copine de Carter, dommage quand même pour Abby qui ets bien aussi, par contre la barbe de Carter, c'est vraiment pas çà Shit

URGENCES - 10x12 Réa néo nat : Celui là est un peu moins bien je trouve, tout le temps avec les mioches Laughing J'étais mort de rire: la femme qui accouche avec son mari
- Vas y on y est presque!
- Comment çà "on"??!! Laughing
Edit: j'ai vule reste de l'épisode entre temps: il ets encore mieux que le premier, il ets trop beau, j'adore Kéry dedans, super émouvant, je suis trop content pour elle, elle le méritait et elle a été génial avec Abby!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Rose
Membre de la famille Bristow
Rose


Nombre de messages : 291
Localisation : Tout près de toi...
Série préférée : Collégienne
Date d'inscription : 22/09/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyLun 11 Oct à 18:15

Moi je n'aime pas trop la nouvelle petite amie de Carter, bof, je préfère Abby Shit .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natalie-beauty.site.tc
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyDim 17 Oct à 23:16

Salut

URGENCES - 10x13 Docteur Schweitzer : Kovac en prof est trop Laughing , la copine de Carter est vraiment généreuse, intelligente et tout et tout, c'est cool, dommage qu'on sache tous comment ça va se passer pale Pratt, m'énerve je supporte plus ce frimeur! Mad Neela, Abby sont toujours super, le centre Romano m'a bien fait rire Mr.Red Galant est bien, dommage qu'ils n'exploitent pas plus le personnage et spoiler il me semble qu'il va quitter la série puisqu'il est dans une autre série en ce moment aux states fin spoiler. Kéri est trop drole: et mantinenant personne ne va en Afrique, j'en ai marre des mêdecins Schweitzer en herbe! Laughing Laughing Laughing Donc épisode moyen, pas assez ciblé sur les personnages que j'apprécie Neutral

URGENCES - 10x14 Les nerfs à vif : Mon dieu, Sam est incroyable!!!! cheers Comme elle a exploser, le sal violeur Evil or Very Mad donc Sam, vraiment je l' I love you Au contraire, le rouquain qui a failli arrêter, est un abruti, et plein d'autres thermes que je ne peux pas utiliser, j'aimerais assez qu'il parte, au plus vite! rambo

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyLun 1 Nov à 0:30

Salut

URGENCES - 10x17 L'externe :
Trop triste, les deux qui sont géniaux font une "erreur" et ils se protègent mutuellement, ils ne sortent même pas ensemble! Shit

URGENCES - 01x18 Pas de fumée sans feu :
Kéri est wahou, on voit vraiment ses sentiments, ça faisait longtemps avant cette saison qu'ils n'avaient pas été exploités le "Marc me manque aussi" m'a tué Crying or Very sad et c'est dans ces moments que l'on voit que les gens apprécient vraiment Kéri (qui en vaut le coup comme l'avait vu Marc (quelle clairvoyance! Exclamation )) C'est trop triste Sad Je n'arrive pas à croire que la famille de Sandy fasse çà Evil or Very Mad J'espère que Kéri va les poursuivre et rattraper son fils, c'ets monstrueux! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyMer 3 Nov à 1:56

117-118 : Gallant qui protége Neela, lui qui était souvent en second plan , dommage qu'il parte pour l'Irak je l'aimais bien bcp mieux que Pratt, en plus on passe a coté du love story entre lui et Neela, autre point la mort de Sandy et sa famille qui enlève a Kerry son fils c'est dégeu Evil or Very Mad , bref ca sent la fin de saison tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyLun 8 Nov à 0:32

Salut

URGENCES - 10x19 Méprise :
Bien fait pour le sal rouquain, il méritait son coup Twisted Evil Dommage pour Kovac, le retour du père de l'enfant de Sam n'ets pas génial... Allez Kéri, on y croit!!! Wink Abby est extra! Exclamation Elle devrait rester en psycho Mr.Red

URGENCES - 10x20 Les lois de l’inconscient :
Parfais, Abby est encore en psycho et passe son test Exclamation Toujours avec Julianne Nicholson (Ally McBeal, saison 05) qui joue bien Jordan, c'est triste son histoire de gamins pale On voit plus Shirley dans ces deux épisodes, c'ets cool, elle était vachement absente depuis la mort de Marc ( Sad ) Elizabeth est super avec Kéri, elle me fait beaucoup de peine, c'ets triste aussi ce qui lui arrive Shit

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Citronnelle

Citronnelle


Nombre de messages : 3
Série préférée : Lycéenne
Date d'inscription : 22/10/2004

Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 EmptyMer 10 Nov à 20:21

Ce qui arrive à kéri est trop triste Crying or Very sad et j'en revien pas que la famille de Sandy puisse être aussi bornée ...elle aurait voulu que son bébé reste avec Kéri.
Elizabeth est super , ce qui est surtout super ce sont les allusions à Marc ( I love you ) , elle est aussi très drole avec sa double liaison .
Prat est toujours aussi vicieu et Abby toujours aussi géniale : je l'adore en psy ça lui va trop bien, en gros elle est super ( et Carter est vraiment un imbécile de l'avoir largué, lol )

marion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 10 - France 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 10 - France 2   Saison 10 - France 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 10 - France 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 06 - M6
» saison 4
» Saison 02 - CBS
» Saison 03 - M6
» Saison 07 - The WB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser