Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 04x01 Crusade / Renaissance

Aller en bas 
4 participants

Comment avez vous trouvé cet épisode?
Très bon
04x01 Crusade / Renaissance Vote_lcap67%04x01 Crusade / Renaissance Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Bon
04x01 Crusade / Renaissance Vote_lcap33%04x01 Crusade / Renaissance Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Moyen
04x01 Crusade / Renaissance Vote_lcap0%04x01 Crusade / Renaissance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
04x01 Crusade / Renaissance Vote_lcap0%04x01 Crusade / Renaissance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très nul
04x01 Crusade / Renaissance Vote_lcap0%04x01 Crusade / Renaissance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

04x01 Crusade / Renaissance Empty
MessageSujet: 04x01 Crusade / Renaissance   04x01 Crusade / Renaissance EmptySam 25 Sep à 15:23

Qui l'a vu et quelles sont vos impressions ?


Il est genial cet épis, on va de suprise en suprise , donc retour de Clark amnésique, puis transformé en Khalel qui pense qu'a accomplir son destin (enfin celui que lui a prévu Jor'el Rolling Eyes .

L'épis est bcp centré sur Martha qui doit faire à ca en plus de voir son mari dans le coma depuis 3 mois, lol on se retrouve avec une kryptonite de + (noire), reste a savoir lors du "deboublement" clark/kalel , si Kalel est vraiment "mort" Rolling Eyes , faudrait pas casser non plus la mythologie.

Lois a l'air d'être interessante, elle a du caractere comme sa cousine, et elle est determinée :good:, sa scene avec Lionel etait extra, elle lui tient tête :good: , par contre elle est assez gonflé, elle se sert un café chez les Kent comme si elle etait chez elle :eek:

J'allais oublier : Clark a volé !!!!!!!!! enfin Khalel comme le precise bien Clark a son père mais de tout de même , je m'y attendait pas, c'etait cool 8-) http://gunnm2.free.fr/captures/s4e01/172.jpg
Les effets spéciaux sont très réussi, son envol tel une fusée est :eek: contrairement a Superman, Kalel vole les bras le long de son corps et poing fermé.

Lex , egal a lui même, quelle classe tout en blanc :love: sinon apparement son empoisement lui a laisser quelques traces, il doit purifier son sang tt les 3 jours, bizarre qu'il n'est pa reconnu Clark dans l'avion, il pense que c'est un coup de son père lol, pour une fois qu'il n'y est pour rien :lolol:

La partie Lana est ce qui a de moins palpitant, mis a part l'histoire du symbole dans l'église et apres le meme symbole qui se retrouve en tatoo au bas de son dos, affaire a suivre !

Belle suprise a la fin, pas de Chloé dans sa tombe :eek: , ce serait cool si elle est vraiment vivante, si c'est le cas ca laisse penser que l'explosion etait un coup monté

un des meilleurs épis pour moi, en plus on retrouve des references avec les film Superman, par ex avec le combat Clark/Khalel qui fait penser au superman 3 lorsque Clark se bat avec son double maléfique, autre référence cette fois a terminator avec l'arrivée foudroyante de Clark tout nu Mr. Green

en tt cas avec ca j'ai hate de voir la suite Mr. Green

Edit: J'ai rajouté le sondage, ça serait cool qu'il y en est un pour chaque nouvel épisode si ça ne te gène pas Toitoile Wink
Jake
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

04x01 Crusade / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: 04x01 Crusade / Renaissance   04x01 Crusade / Renaissance EmptySam 25 Sep à 20:30

Salut

Merci!!! Non Chloé n'ets pas morte Wink Comment est le générique cette saison? Et Jensen Ackles?

@+

Edit: le nom de l'épisode étant en anglais, ce n'ets pas la peine de mettre (spoilers) mais merci pour ta consension, heu, conscience, enfin bref, c'est sympa! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

04x01 Crusade / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: 04x01 Crusade / Renaissance   04x01 Crusade / Renaissance EmptyDim 26 Sep à 18:38

koi koi koi ?!!!?
chloé né pas morte !!
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !!! cheers cheers
a ca fé plaisir !!

et lionel ?!!? keski se pass pour lui ?!!?

mé att pour moi lexplosion oui cété un coup monté et pour lex aussi mé cété ki ?!!?

jsuis pas sure de bien comprendre la !!
si vs pouvez méclaircir les idée ca miré bien !! Wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

04x01 Crusade / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: 04x01 Crusade / Renaissance   04x01 Crusade / Renaissance EmptyDim 26 Sep à 19:55

Lionel est toujours en prison , mais si j'ai bien compris il va bientot etre libéré

Pour Lex, je ne pense pas que c'est un coup monté, Lionel a bien voulu le tuer, Lex a des probleme suite l'empoisement de son verre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

04x01 Crusade / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: 04x01 Crusade / Renaissance   04x01 Crusade / Renaissance EmptyMer 29 Sep à 19:36

Salut

Ca y ets je l'ai vu alors, il faut vraiment le prendre copmme c'ets, il y a ENORMEMENT d'effets spéciaux, presque que de çà, mais le timing est parfait son/image avec des acouts aux bons moments, Martha phénoménale, mais bon, donné une destinée à Clark ET Lex/Lana ça fait beaucoup, sans blague des objets kryptonniens partout dans le monde, si je n'étais pas le fan n°1 mondial des séries, je trouverai que ça fait beaucoup... Rolling Eyes Clark vole sans arret, Lanan se fait briller par un objet, Lex aussi, la kryptonnite noir (il vont nous sortir tout l'arc en ciel ou quoi Question ) l'histoire de maladie de Lex ou il faut lui changer son sang toutes les 72h, non c'ets vraiment trop... Et pas de Chloé au générique même si on la voit dans l'épisode (ne vous réjouissez pas encore, ce n'est qu'une K7 avant sa soit disant mort)

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

04x01 Crusade / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: 04x01 Crusade / Renaissance   04x01 Crusade / Renaissance EmptyMer 29 Sep à 21:30

Citation :
ne vous réjouissez pas encore, ce n'est qu'une K7 avant sa soit disant mort)
Bah en tt cas elle est pas dans sa tombe


Bah sinon on dirait que tu as pas vraiment aimé, enfin vu la maniere que tu commentes en tt cas Rolling Eyes , mais c'est sur qu'il y a bcp de choses, mais les season 1ere sont comme ca , voir le 3x01 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

04x01 Crusade / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: 04x01 Crusade / Renaissance   04x01 Crusade / Renaissance EmptyMer 29 Sep à 21:56

Salut

J'ai adoré, mais c'est vrai que ça change beaucoup, je veux dire, j'adorais Smallville. J'adore toujours, mais maintenant c'est, pour moi, dans un autre rangement, un autre type de série, et ça à l'air mieux, mais je voulais faire ressortir le changement Wink Heu, j'ai été clai? What the fuck ?!? Laughing
Sinon, oui Chloé est vivante, je voulais juste dire pour les gens (comme moi) qui espéraient déjà la voir bien vivante, qu'il va falloir attendre encore un peu Sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

04x01 Crusade / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: 04x01 Crusade / Renaissance   04x01 Crusade / Renaissance EmptyJeu 30 Sep à 0:10

Maintenant c'est plus clair Mr. Green


edit : pour le sondage, no problem Mr. Green , evidement j'ai voté très bon pour cet épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Rose
Membre de la famille Bristow
Rose


Nombre de messages : 291
Localisation : Tout près de toi...
Série préférée : Collégienne
Date d'inscription : 22/09/2004

04x01 Crusade / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: 04x01 Crusade / Renaissance   04x01 Crusade / Renaissance EmptySam 30 Avr à 18:45

J'ai trouvé cet épisode bon, et il aurait pu être très bon sans l'apparition de Lois Lane! Evil or Very Mad J'ai trouvé qu'elle était vraiment gonflée, comme le dit Etoile, et je trouve que l'interprétation de l'actrice dans cet épisode n'était vraiment pas super... Shit
A part ça, j'ai adoré quand Clark s'est mis à voler comme une fusée. C'est bien également que Lana se soit trouvé un petit ami, même si je regrette un peu qu'elle ne soit plus avec Clark... Crying or Very sad Quant à Martha, je suis contente qu'on lui ai donné plus d'importance dans cet épisode, surtout qu'elle était géniale! Lex et Lionel, toujours égals à eux-mêmes, mais ça fait bizarre de le voir les cheveux rasés... What the fuck ?!? J'attends avec impatience l'arrivée de Chloé dans les prochains épi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natalie-beauty.site.tc
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

04x01 Crusade / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: 04x01 Crusade / Renaissance   04x01 Crusade / Renaissance EmptySam 30 Avr à 21:55

Salut

C'est vrai, Lois était particulière, je préfèrais l'interprétation de la fabuleuse Teri Hatcher... Confused mais bon, il va falloir faire avec...

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

04x01 Crusade / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: 04x01 Crusade / Renaissance   04x01 Crusade / Renaissance EmptyDim 1 Mai à 18:48

Et bien c ce ke je me disais au début mais au fur et a mesure frenchement elle est trop bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04x01 Crusade / Renaissance Empty
MessageSujet: Re: 04x01 Crusade / Renaissance   04x01 Crusade / Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04x01 Crusade / Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Séries - Fantastique :: SMALLVILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser