Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs

Aller en bas 
3 participants

Comment avez-vous toruvé l'épisode ?
Très bon
04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Vote_lcap50%04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bon
04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Vote_lcap50%04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Vote_lcap0%04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Vote_lcap0%04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très nul
04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Vote_lcap0%04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: 04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs   04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs EmptyMer 22 Juin à 18:57

Salut

J'ai mis bon, c'est beau, mais triste, et on a pas vraiment le temps de s'attacher en un seul épisode, ça aurait été mieux un petit peu plus étalé je pense, donc : bon

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Rose
Membre de la famille Bristow
Rose


Nombre de messages : 291
Localisation : Tout près de toi...
Série préférée : Collégienne
Date d'inscription : 22/09/2004

04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs   04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs EmptySam 25 Juin à 23:56

J'ai mis "Très bon", j'ai vraiment adoré cet épisode, c'est tellement triste... Crying or Very sad Je trouve que Lana et Clark font des parents géniaux Smile , et le petit est tellement attendrissant et attachant! Sad
J'adore ce qu'il dit avant de mourir: "J'aurais voulu que tu sois mon père... " Sad Snif... Ah ah, c'était tellement bien fait pour son père biologique! Twisted Evil Il ne méritait pas de rester en vie... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natalie-beauty.site.tc
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs   04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs EmptyDim 26 Juin à 0:05

Salut

Tout à fait d'accord, sal ordure! Evil or Very Mad

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs   04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs EmptyDim 26 Juin à 2:10

Ah ouii tres bon ! J'ai adoré !
C'est vrai que la fin était vraiment bien ! Very Happy

J'aime pas comme il a rejeté son enfant le père ! Thumb down Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: 04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs   04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04x20 Ageless / L'enfant qui venait d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Séries - Fantastique :: SMALLVILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser