Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 04x14 Krypto / Entre chien et loup

Aller en bas 
3 participants

Comment avez-vous trouvé l'épisode?
Très bon
04x14 Krypto / Entre chien et loup Vote_lcap0%04x14 Krypto / Entre chien et loup Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bon
04x14 Krypto / Entre chien et loup Vote_lcap67%04x14 Krypto / Entre chien et loup Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Moyen
04x14 Krypto / Entre chien et loup Vote_lcap0%04x14 Krypto / Entre chien et loup Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
04x14 Krypto / Entre chien et loup Vote_lcap33%04x14 Krypto / Entre chien et loup Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Très nul
04x14 Krypto / Entre chien et loup Vote_lcap0%04x14 Krypto / Entre chien et loup Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

04x14 Krypto / Entre chien et loup Empty
MessageSujet: 04x14 Krypto / Entre chien et loup   04x14 Krypto / Entre chien et loup EmptySam 12 Fév à 17:25

Salut

Episode du 16/02/05 aux states :
SMALLVILLE - 04x14 Krypto (VO)
Episode du / / en France :
SMALLVILLE - 04x14 (VF)

Mini résumé
Alors qu'elle conduit, Loïs percute accidentellement un chien et le ramène à la ferme pour le guérir. Clark réalise qu'il n'est pas un chien ordinaire Loïs et Clark apprennent que le chien est un "produit" d'une expérience de LuthorCorp et utilisé pour commettre des crimes, mais lorsque Loïs est kidnappée et Clark affaibli par la kryptonite, c'est au chien de les sauver. Pendant ce temps, Lana s'interroge sur l'impliquement de la mère de Jason dans ses actions bizarres...
Cet épisode reprend la saga de Smallville puisque Krypto est le chien de superman qui a des super pouvoirs me semble-t-il Very Happy Ce qui est très étonnant c'ets qu'on voit à peu près le même chien dans la ferme des Kent dans l'épisode précédent qui "alerte" Clark en aboyant car Alicia a été tuée... Comme si cet épisode venait avant le précédent... What the fuck ?!?

@+


Dernière édition par le Mar 7 Juin à 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

04x14 Krypto / Entre chien et loup Empty
MessageSujet: Re: 04x14 Krypto / Entre chien et loup   04x14 Krypto / Entre chien et loup EmptyJeu 3 Mar à 21:05

Salut

L'image du super chienchien et le rapport avec la mythologie de sympa me plait bien, mais en même temps l'épisode n'ets pas fabuleux: Lana et Jason m'énervent un peu : Bon

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

04x14 Krypto / Entre chien et loup Empty
MessageSujet: Re: 04x14 Krypto / Entre chien et loup   04x14 Krypto / Entre chien et loup EmptyLun 6 Juin à 23:50

ahh moi j'ai adoré cet épisode pour Lois et Clark, j'ai adoré les "remballes" qu'elle lui jetait cété trop déman ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Membre de la famille Bristow
Rose


Nombre de messages : 291
Localisation : Tout près de toi...
Série préférée : Collégienne
Date d'inscription : 22/09/2004

04x14 Krypto / Entre chien et loup Empty
MessageSujet: Re: 04x14 Krypto / Entre chien et loup   04x14 Krypto / Entre chien et loup EmptyMar 7 Juin à 21:20

Je n'ai pas vraiment aimé cet épisode (mais le chien est trop mignon Razz ), Jason et Lana m'énervent également! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natalie-beauty.site.tc
Contenu sponsorisé





04x14 Krypto / Entre chien et loup Empty
MessageSujet: Re: 04x14 Krypto / Entre chien et loup   04x14 Krypto / Entre chien et loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04x14 Krypto / Entre chien et loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Séries - Fantastique :: SMALLVILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser