Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle est votre soeur préférée?

Aller en bas 
+3
Matthew
Etoile
Jake Berenson
7 participants

Quelle est votre soer préférée?
Piper
Quelle est votre soeur préférée? Vote_lcap67%Quelle est votre soeur préférée? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Phoebe
Quelle est votre soeur préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre soeur préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paige
Quelle est votre soeur préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre soeur préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prue
Quelle est votre soeur préférée? Vote_lcap33%Quelle est votre soeur préférée? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelle est votre soeur préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre soeur préférée?   Quelle est votre soeur préférée? EmptyLun 9 Aoû à 12:24

Salut

Mon ordre:
1) Piper
2) Phoebe
3) Paige
4) Prue
Mais de plus en plus Paige et de moins en Phoebe. Et Piper parce qu'elle a un charme et une beauté naturelle incomparable dans Charmed!
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelle est votre soeur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre soeur préférée?   Quelle est votre soeur préférée? EmptyLun 9 Aoû à 12:30

Prue pour son caractere affirmer, son coté protecteur envers ses soeurs

- Piper
- Phoebe
- Paige

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Matthew

Matthew


Nombre de messages : 8
Localisation : Moselle (57)
Série préférée : Futur lycéen ... et webmaster !
Date d'inscription : 09/08/2004

Quelle est votre soeur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre soeur préférée?   Quelle est votre soeur préférée? EmptyLun 9 Aoû à 12:53

1. Piper
2. Prue
3. Paige & Phoebe

Le personnage de Phoebe est moins intéressant et drôle que dans les premières saisons... tandis que Piper est toujours aussi excellente, Prue, son côté sérieux et protecteur envers ses soeurs comme l'a dit Etoile était géniale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://series.net.free.fr
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelle est votre soeur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre soeur préférée?   Quelle est votre soeur préférée? EmptyLun 9 Aoû à 13:04

Salut

Pour le début je suis totalement d'accord avec toi: Phoebe est différente, les producteurs veulent la mettre tellement en avant que c'est exagéré je trouve...

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelle est votre soeur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre soeur préférée?   Quelle est votre soeur préférée? EmptyLun 9 Aoû à 13:48

En effet Phoebe est plus marrante dans les 1ere saisons, je pense qu'ils en font un peu trop avec son perso, sinon elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
cesar
Fantôme
cesar


Nombre de messages : 30
Localisation : l'Olympe
Série préférée : lycéen
Date d'inscription : 09/08/2004

Quelle est votre soeur préférée? Empty
MessageSujet: mon classement   Quelle est votre soeur préférée? EmptyLun 9 Aoû à 20:35

1)piper
2)paige
3)phoebe
4)prue

Prue les dernier temps de sa presence je ne supporter son role elle se l'a pété un peu trop

Piper est belle naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelle est votre soeur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre soeur préférée?   Quelle est votre soeur préférée? EmptyLun 9 Aoû à 21:03

Salut

Je trouve l'inverse par rapport à Prue, je l'a toruvé plus "je suis le chef, tout le monde suit mes ordres" au début qu'à la fin, principalement parce que Piper ( :love: ) est devenue plus indépendante :clap:

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Quelle est votre soeur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre soeur préférée?   Quelle est votre soeur préférée? EmptyMer 11 Aoû à 18:18

piper
phoebe
prue
paige

c vré ke piper a une simplicité ki ne se compare pas aux autres c ca ki fé je jaime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelle est votre soeur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre soeur préférée?   Quelle est votre soeur préférée? EmptyMer 11 Aoû à 18:21

Salut

C'est fou, et malgré tout ça ils s'évertuent à mettre Phoebe en avant, je comprends vraiment pas Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Sekhmet
Vampire
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2004

Quelle est votre soeur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre soeur préférée?   Quelle est votre soeur préférée? EmptyVen 10 Sep à 23:00

Ma soeur préférée était de loins Prue, elle était tellement tout! Belle gracieuse, forte émotionnelement, qui poursuit ces rêves et reste attachée à sa famille dont elle s'occupe. Passionnée, puissante et de plus c'était Shannen.

Ensuite viens Piper, drôle dans son genre, un peu Prude mais déstinée à un grd futur, n'oublions pas sa beauté!

Et enfin les autres la les rôles secondaires (bien sur c'est mon avis personnel amplifié lol) Phoebe qui couche de ci de la avec ces pauvre pouvoir affraid et Paige drole aussi et relativement belle Very Happy , je suis assez attaché à elle tout compte fait I love you (lol)

Mais sinon c'est PRUE PRUE et PRUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hmcombs007
Chasseur de vampires
Hmcombs007


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2004

Quelle est votre soeur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre soeur préférée?   Quelle est votre soeur préférée? EmptySam 16 Oct à 22:29

1 PIPER
2 PRUE
3 PAIGE
4 PHOEBE je la supporte plus et de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre soeur préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre soeur préférée?   Quelle est votre soeur préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre soeur préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Séries - Fantastique :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser