Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 07x02 The bare with project / A l'école de la magie

Aller en bas 
5 participants

Comment avez vous trouvé l'épisode?
Très bon
07x02 The bare with project / A l'école de la magie Vote_lcap25%07x02 The bare with project / A l'école de la magie Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bon
07x02 The bare with project / A l'école de la magie Vote_lcap25%07x02 The bare with project / A l'école de la magie Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moyen
07x02 The bare with project / A l'école de la magie Vote_lcap50%07x02 The bare with project / A l'école de la magie Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Nul
07x02 The bare with project / A l'école de la magie Vote_lcap0%07x02 The bare with project / A l'école de la magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très nul
07x02 The bare with project / A l'école de la magie Vote_lcap0%07x02 The bare with project / A l'école de la magie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

07x02 The bare with project / A l'école de la magie Empty
MessageSujet: 07x02 The bare with project / A l'école de la magie   07x02 The bare with project / A l'école de la magie EmptyJeu 30 Sep à 21:02

Salut

Voilà pour l'épisode 02 de cette saison Wink Je l'ai mais pas encore les sous titres Sad

Voilà son affiche

http://membres.multimania.fr/jakeberenson/Charmed0006.jpg

@+

Edit: dsl, j'en ai marre, j'ai le compte, la photo est marqué en ligne, mais j'y arrive pas Sad
Edit: Ca marche! Merci Toitoile, t'es la meilleure! cheers


Dernière édition par le Ven 26 Nov à 20:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

07x02 The bare with project / A l'école de la magie Empty
MessageSujet: Re: 07x02 The bare with project / A l'école de la magie   07x02 The bare with project / A l'école de la magie EmptyVen 1 Oct à 13:51

je l'ai pas trouvé extra, l'histoire avec dame Godiva est pas vraiment palpitante, par contre j'ai bien aimé que ce soit par Léo que le demon meurt , pour une fois ce ne sont pas les soeurs qui tue , par contre j'aime pas trop l'évolution de Léo, enfin c'etait tellement pas habituel chez lui , je vais surement être un des rare a ne pas aimer Leslie , je lui préfere de loin Jason qui etait plus classe et interessant

donc j'ai voté moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

07x02 The bare with project / A l'école de la magie Empty
MessageSujet: Re: 07x02 The bare with project / A l'école de la magie   07x02 The bare with project / A l'école de la magie EmptyVen 1 Oct à 20:51

Salut

Excuse Toitoile mais je ne suis pas d'accord Embarassed Le jeu de Léo, Paige et Piper était FANTASTIQUE, Léo face au démon, Piper face à ses soeur et Paige face, à tout le monde! Exclamation Incroyable, Léo qui se débarrasse du démon, Paige sauve l'école affraid Bref sublime, mais il y a toujours la même chose: il ramène tout à Phoebe (voir fin de l'épisode) etje n'aime pas Leslie et surtout le jeu de l'acteur (comparé à jason aussi ou Cole) What the fuck ?!? Alors mieux que le 07x01, je mets
Très bon

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

07x02 The bare with project / A l'école de la magie Empty
MessageSujet: Re: 07x02 The bare with project / A l'école de la magie   07x02 The bare with project / A l'école de la magie EmptyMar 14 Déc à 1:28

ben moi celui la je lé trouvé moyen je diré !
bon listoire été petetre bien et tout mais ce n'est pas un épisode ki ma marké comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Membre de la famille Bristow
Rose


Nombre de messages : 291
Localisation : Tout près de toi...
Série préférée : Collégienne
Date d'inscription : 22/09/2004

07x02 The bare with project / A l'école de la magie Empty
MessageSujet: Re: 07x02 The bare with project / A l'école de la magie   07x02 The bare with project / A l'école de la magie EmptyMar 14 Déc à 20:38

J'ai trouvé que c'était un bon épisode, l'histoire avec lady Godiva était pas mal, elle était très attachante Very Happy. Par contre je suis d'accord avec Etoile, je n'aime pas du tout l'évolution de Léo Evil or Very Mad , je peux comprendre qu'il ait tué Gidéon mais l'autre fondateur, c'était vraiment éxagéré! Rolling Eyes Et pis aussi je trouve Leslie pas mal, il est très mignon Wink , sûr qu'il est pas aussi bien que Cole mais je le préfère de loin à Jason! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natalie-beauty.site.tc
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

07x02 The bare with project / A l'école de la magie Empty
MessageSujet: Re: 07x02 The bare with project / A l'école de la magie   07x02 The bare with project / A l'école de la magie EmptyMar 14 Déc à 23:43

mé troooop jle trouve trop trop bo et pui ca va il jjoue bien...
meme si mon préféré reste tjr cole mé bon on sy fé !!
mé woooooow kan meme !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Observateur
julie


Nombre de messages : 76
Série préférée : lyceenne
Date d'inscription : 04/11/2004

07x02 The bare with project / A l'école de la magie Empty
MessageSujet: Re: 07x02 The bare with project / A l'école de la magie   07x02 The bare with project / A l'école de la magie EmptyMer 15 Déc à 21:03

cet episode été vremen genial !!! je lé adoré ! la nouvelle personalité de leo é étonante é jadore !!! ce ki ma bcp plu é ossi paige ki a décidé de reprendre en main lecole de magi , g ate de voir ce ke ca va doné !!!
@ +++
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledog.skyblog.com
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

07x02 The bare with project / A l'école de la magie Empty
MessageSujet: Re: 07x02 The bare with project / A l'école de la magie   07x02 The bare with project / A l'école de la magie EmptyJeu 16 Déc à 15:36

Salut

Mais Léo a été piégé par ce monstre de Barbas! Mad

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

07x02 The bare with project / A l'école de la magie Empty
MessageSujet: Re: 07x02 The bare with project / A l'école de la magie   07x02 The bare with project / A l'école de la magie EmptyJeu 16 Déc à 20:13

oui c vré !! com je di ce barbas lé vrément atroce !!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Membre de la famille Bristow
Rose


Nombre de messages : 291
Localisation : Tout près de toi...
Série préférée : Collégienne
Date d'inscription : 22/09/2004

07x02 The bare with project / A l'école de la magie Empty
MessageSujet: Re: 07x02 The bare with project / A l'école de la magie   07x02 The bare with project / A l'école de la magie EmptyJeu 16 Déc à 21:03

Pas d'accord, Barbas a fait son devoir en tant que démon Twisted Evil . Quant à Léo, c'est sa faute s'il croit voir des traîtres partout... Evil or Very Mad C'est devenu son unique obsession, il ne passe même plus de temps avec ses fils! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natalie-beauty.site.tc
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

07x02 The bare with project / A l'école de la magie Empty
MessageSujet: Re: 07x02 The bare with project / A l'école de la magie   07x02 The bare with project / A l'école de la magie EmptyJeu 16 Déc à 23:27

ben oui c bien ca il a fé son devoir en tant ke démon et les démon ben c atroce lol enfin c pas le mot ki convient mé bon jme comprends!
mais jcomprends plus :lol!
tu es avec les démons maintenant!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

07x02 The bare with project / A l'école de la magie Empty
MessageSujet: Re: 07x02 The bare with project / A l'école de la magie   07x02 The bare with project / A l'école de la magie EmptyJeu 2 Juin à 0:03

Salut

J'adore votre façon de voir les choses lol! lol! lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

07x02 The bare with project / A l'école de la magie Empty
MessageSujet: Re: 07x02 The bare with project / A l'école de la magie   07x02 The bare with project / A l'école de la magie EmptyJeu 2 Juin à 18:30

héhé Merci Merci !! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07x02 The bare with project / A l'école de la magie Empty
MessageSujet: Re: 07x02 The bare with project / A l'école de la magie   07x02 The bare with project / A l'école de la magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
07x02 The bare with project / A l'école de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Séries - Fantastique :: Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser