Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo Empty
MessageSujet: Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo   Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo EmptyMer 15 Sep à 11:32

Pour faire decouvrir a certains par l'intermediaire de l'ecriture, j'ai decide de faire un ti post sur Queer as folk, surement la serie la plus chaude et la plus, passez moi le terme, "pd" de la television...

Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo Shoqaf

Elle nous fait suivre les histoires de Brian, Michael, Justin, Emmett, Ted, Melanie et Lindsey dans la ville de Pittsburg.

Seulement voila, tout ce joli monde est homosexuel. Brian est en couple avec Justin (voir photo plus bas), mais tres librement, puisque Brian s'offre le droit d'aller voir un peu partout, ce que finira par faire Justin. Michael est le meilleur ami de Brian, ils se connaissent depuis l'enfance. Emmett quant a lui est une "folle", tres excentrique, mais toujours de bonne humeur. Ted est le plus paumé du groupe; il a un physique banal et peu d'assurance, ce qui fait qu'il a tendance a ne pas vivre beaucoup de chose sur le plan amoureux et sexuel (le pauvre... lol).
Les lesbiennes ne sont pas en reste, puisqu'elles sont representes par le couple de Melanie et Lindsey, qui ont un enfant, Gus (dont le pere est Brian).

Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo Latestrandy

Cette serie, diffusé en France sur Canal Jimmy (en ce qui concerne les deux premieres saisons) puis sur Pink TV (1ere chaine 100% gay francaise qui diffusera la 3eme saison, et ce, des le 25 Octobre), est indiscutablement la serie la plus juste abordant le theme de l'homosexualite. Meme si elle peut parfois precher dans l'exces, les portraits gardent toujours une part d'humanite et sont loin des caricatures dont on a l'habitude (exemple: dans Will and Grace, le copain de Will, folle perdue; ou meme dans Dawson, meme si Jack fait decouvrir un personnage homo aux jeunes habitues de Dawson, il n'en reste pas moins une image tres décalé de la realite; enfin bref, ce sont 2 exemples qui me sont passer par la tete, mais on pourrait citer des caisses de stereotypes... ca prendrait beaucoup de temps).
Queer as Folk est un bon moyen de se faire voir, de montrer ce qu'est vraiment le monde homo, et peut etre, d'avoir droit a un peu plus de tolerance...

A regarder, qu'on soit pd ou pas... (donc si vous avez un jour l'occasion de voir un ou plusieurs episodes, ne la ratez pas!)

A noter: la serie Queer as Folk dont je parle est la version US. C'est un remake de la version anglaise, plus cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Vampire
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2004

Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo   Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo EmptyMer 15 Sep à 14:46

Lol tu me fais rire:) tu fais la petite pub de toute les érie que tu aimes:D.

Personellement j'aime bcp cette série bien que parfois elle soit un peu trop osée. Mais les psges (certains du moins) st sympathique et ns donne envie de suivre leurs vies.

Par contre je ne suis pas d'accort avec toi qd tu dis :"Queer as Folk est un bon moyen de se faire voir, de montrer ce qu'est vraiment le monde homo" enfin si je suis d'accort mais il ne faut pas oublier que tout les homo ne sont pas comme ca. Car perso les backroom du Babylon (c'est bien ca?) non merci. Je dois être un mélange de Emmett et de Ted je pense lol.

Mais éfféctivement si ca passe je vous la conseille aussi, ca peut être drôle:-)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo   Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo EmptyMer 15 Sep à 14:46

Salut

Il y a des bi? Parce que les lesbiennes toutes seules c'ets pas drole What the fuck ?!? lol! Boulet

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo   Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo EmptyMer 15 Sep à 15:43

Non, il n'y a pas de bi.

Oui, d'accord, tu n'es pas du style backroom du Babylon (oui, c'etait bien ca! Very Happy ), mais bon, a part Brian, les autres ne sont pas comme ca.

Michael est tres normal et a une relation stable avec David... (Si je devais me definir comme un gars de la serie, je dirais Michael d'ailleurs.)

Donc je continue de penser que ce n'est qu'en meme pas tres eloigné de la realite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo   Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queer as Folk, ou la serie la plus "ouverte" au mo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian McMahon dans "Les 4 fantastiques"
» Calista Flockart dans "Fragile"
» Fin de la serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Divers :: Autres Séries / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser