Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qqun connait-il Voilà?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

Qqun connait-il Voilà? Empty
MessageSujet: Qqun connait-il Voilà?   Qqun connait-il Voilà? EmptyVen 10 Sep à 16:49

Voilà (ou Just shoot me en VO), c'est une serie humoristique qui se deroule a New York, dans les locaux du Blush, un grand magazine destinée aux femmes. Elle raconte le quotidien tjs a mourir de rire des gens qui y travaille: Jack, le directeur milliardaire; Finch, son assistant leche botte sournois; Nina, la redactrice de mode; Maya, fille du patron et accolé aux articles societes, et de Elliott, le photographe.

Sa diffusion a duré 7 saisons, soit plus de 6 ans, sur la chaine NBC, et elle n'a ete diffusé en France que sur Comedie puis sur Match TV recemment.

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous connaissait et si tel est le cas, que pensez vous de cette serie?
Perso, je trouve que c'est la plus drole des series humoristiques (je deteste dire comiques, ca fait clown) qui existe... Dommage qu'elle ne passe sur aucune chaine herztienne...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Qqun connait-il Voilà? Empty
MessageSujet: Re: Qqun connait-il Voilà?   Qqun connait-il Voilà? EmptyVen 10 Sep à 19:06

Salut

Désolé, ce qui n'ets pas hertzien Sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Sekhmet
Vampire
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2004

Qqun connait-il Voilà? Empty
MessageSujet: Re: Qqun connait-il Voilà?   Qqun connait-il Voilà? EmptyVen 10 Sep à 23:21

Cette série est vraiment éxtrémement drôle d'ailleur je remercie EA (ca fait jeu de PC lol) de me l'avoir faite découvrir!

Les personnages sont vraiment marrant les uns autant que les autres et leurs mésaventures inconsevable (entre les gadjet du patron et la superficialité de Nina lol).

Bref si vous posséder Comédie ou Match TV n'hésiter pas si vous la voyez sur les grilles de programation!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Observateur
julie


Nombre de messages : 76
Série préférée : lyceenne
Date d'inscription : 04/11/2004

Qqun connait-il Voilà? Empty
MessageSujet: Re: Qqun connait-il Voilà?   Qqun connait-il Voilà? EmptyDim 5 Déc à 14:27

moi g bien aimé cette serie !!! je la regardé sur comedie ! meme si g pa vu tte lé saison ct cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qqun connait-il Voilà? Empty
MessageSujet: Re: Qqun connait-il Voilà?   Qqun connait-il Voilà? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qqun connait-il Voilà?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Divers :: Autres Séries / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser