Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour des Experts, les vrais: Las Vegas!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! Empty
MessageSujet: Retour des Experts, les vrais: Las Vegas!   Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! EmptyVen 10 Sep à 16:40

Ce dimanche 12 septembre, un episode de la saison 2 des Experts a 15H55 sur TF1.

Bon d'accord, c'est un episode deja passé, mais ca ne fait qu'annoncer la tres prochaine diffusion des episodes de la nouvelle saison inedite.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Experts, les vrais: Las Vegas!   Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! EmptyVen 10 Sep à 19:03

Ah cool un fan de CSI Cool , je trouve dommage c'est l'horaire, mais bon j'enregistrerais meme si c'est des rediffs en attendant les inédits, j'adore cette série , par contre j'aime pas trop ceux de miami
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Experts, les vrais: Las Vegas!   Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! EmptyVen 10 Sep à 19:09

Salut

Perso, les experts (les deux dérivés) je trouve ça vraiment Plagia What the fuck ?!?

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Experts, les vrais: Las Vegas!   Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! EmptyVen 10 Sep à 22:58

Oh, je dirais pas "fan" des Experts, mais comme mon petit Sekhmet avait la saison 1 en dvd, ca m'a permis de decouvrir la serie et d'y accrocher tout de suite!

Quant au spin off a Miami, je n'ai jamais regardé, donc je ne peux pas juger...
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Vampire
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2004

Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Experts, les vrais: Las Vegas!   Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! EmptyVen 10 Sep à 23:17

Comme si je pouvais ne pas avoir raison, pk préciser? lol :-p.

Je suis impatient de voir la prochaine Saison, ca fait un bail la que j'ai pas eu d'inédits!! A miami c'est trop chiant les psges n'accrochent pas du tout je trouve et c'est bcp moins sombre comme atmosphére.

L'horraire m'étonne, à mon avis 15 mn de scéne "violentes" vont être sucrée comme ds Angel Shit car d'habitude c'est 23h..

De toute facon les producteurs savent bien pomper le fric la ou il y en a comme les sansue (ou les vampires lol) la ou coule le sang.

Vive Catherine!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Experts, les vrais: Las Vegas!   Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! EmptySam 11 Sep à 0:58

J'ai mis le nez dans cette série assez tard, que l'année passée et j'ai accroché tout de suite , je suis accro à CSI, sinon aussi j'attend le new spin off : CSI : New York , le cast me plait deja , je pense qu'on retrouvera plus une atmophere comme ceux de Las Vegas, donc patience patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Sekhmet
Vampire
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2004

Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Experts, les vrais: Las Vegas!   Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! EmptySam 11 Sep à 9:38

Qui compose le cast de C.S.I. N.Y.?

C'est vrai que cette série est trés accrochante, enfin à mon avis, personellement j'ai eu la même réaction: j'ai découvert=> j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Experts, les vrais: Las Vegas!   Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! EmptySam 11 Sep à 12:01

Ici:

http://www.planete-series.com/fiche.php?SER_ID=232

Le casting de CSI: New York et tout ce qui la concerne (pas gd chose encore).

A noter, qu'Eddie Cahill fait partie du casting de la serie. On le connait pour le role de Tag, dans la serie Friends (vous vous souvenez? Le jeune collegue de Rachel qu'elle croit d'abord homo et pour lequel elle se decouvre par la suite une attirance). Rien que pour sa plastique, la serie vaut tres surement le coup d'oeil... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Vampire
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2004

Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Experts, les vrais: Las Vegas!   Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! EmptySam 11 Sep à 12:23

Moué, je sais pas. Je jugerai sur le tas comme j'ai fais pour CSI Miami...
Revenir en haut Aller en bas
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Experts, les vrais: Las Vegas!   Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! EmptyLun 13 Sep à 16:47

Donc pour ceux qui n'aurait pas pu suivre les Experts hier, c'etait donc l'episode 22 de la saison 2.

C'etait un cross over equipe Las Vegas/equipe Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Vampire
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2004

Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Experts, les vrais: Las Vegas!   Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! EmptyLun 13 Sep à 20:25

Bon moyen d'introduire CSI Miami encore faudrait'il que ce soit aussi bien que Las Végas.
Premiére approche des psges sympathique mais bon je ne retomberai pas ds CSI Miami lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Experts, les vrais: Las Vegas!   Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! EmptyJeu 7 Oct à 22:03

Salut

Oui, bonne tactique, ej crois qu'ils ont fait la même chose pour JAG et NCIS non? What the fuck ?!?

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Retour des Experts, les vrais: Las Vegas!   Retour des Experts, les vrais: Las Vegas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Experts, les vrais: Las Vegas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les experts !
» Sark dans les experts
» Retour de John Doe dans la trilogie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Divers :: Autres Séries / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser