Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un bon choix de Spin off?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

Un bon choix de Spin off? Empty
MessageSujet: Un bon choix de Spin off?   Un bon choix de Spin off? EmptyVen 20 Aoû à 22:19

Aux amateurs de Friends: Trouvez-vous que faire une serie derivée sur Joey et rien que lui seul soit une bonne idee?
Bien evidemment, on n'a encore rien vu et on ne peut pas dire, mais on peut hypotheser, non?... :p

Perso, j'aurai prefere un spin off pour Phoebe (c'est ma muse... lol).

D'autant qu'il y a une coquille (bon, d'accord, toute petite, mais elle est la) dans le scenario de Friends: des que Monica et Chandler ont ete ensemble et ont fait des projets de maison, ils ont parlé d'heberger Joey (ce devait etre un episode de la 5 ou 6eme saison), et meme dans la saison 10, dans les derniers episodes (lorsqu'ils venaient d'acheter leurs maisons), Monica et Chandler ont rassuré Joey, disant qu'il aurait une chambre chez eux. Pourtant, que nenni, il se retrouve seul, avec une serie pour lui. C'est pas grand chose, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Un bon choix de Spin off? Empty
MessageSujet: Re: Un bon choix de Spin off?   Un bon choix de Spin off? EmptyVen 20 Aoû à 22:35

Salut

Tant qu'un bout de l'âme survivra de F.R.I.E.N.D.S je serai pour :good:

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
alicia
Chasseur de vampires
alicia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2004

Un bon choix de Spin off? Empty
MessageSujet: Re: Un bon choix de Spin off?   Un bon choix de Spin off? EmptySam 21 Aoû à 2:04

on ne l'a pas encore vue donc on peut pas trop juger, mais perso je pense que ce sera bien loin d'etre comme avant
je pense que si sa devait continuer avec juste un des persos, c'est Joey qui irait le mieux, mais en meme temps, Joey il est perdu s'il y a po les autres :p , et puis vu son caractere, la serie va a mon avis tourner entierement autour de Joey et les filles... Rolling Eyes , enfin bon elle sera ptet bien, faut voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/paradisefever/index.html
zette
Vampire
zette


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2004

Un bon choix de Spin off? Empty
MessageSujet: Re: Un bon choix de Spin off?   Un bon choix de Spin off? EmptyLun 30 Aoû à 12:20

salut a tous!
Moi jtrouve pas que ce soit terrible comme idée,perso je vais avoir les boulles de voir JOEY et pas les autres.Meme si JOEY est mon perso preferer jtrouve pas ca terrible...


Shit Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
julie
Observateur
julie


Nombre de messages : 76
Série préférée : lyceenne
Date d'inscription : 04/11/2004

Un bon choix de Spin off? Empty
MessageSujet: Re: Un bon choix de Spin off?   Un bon choix de Spin off? EmptyDim 5 Déc à 14:22

a ce ki paré tt lé personnage vindron joué un role normalemen ds la seri j espere ke c vré ! ce seré cool !! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un bon choix de Spin off? Empty
MessageSujet: Re: Un bon choix de Spin off?   Un bon choix de Spin off? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon choix de Spin off?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Séries - Humour :: Joey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser