Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La mort leur va si bien...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptyVen 20 Aoû à 18:05

L'une des series les plus orginales du moment!
Une atmosphere que l'on ne retrouve nulle part ailleurs, et des scenarii incroyables...

L'histoire de la famille Fisher (David, Nate, Claire et leur mere), proprietaire de pompes funebres. Chaque episode debute par la mort de celui dont va s'occuper l'entreprise. S'ajoute a cela les histoire personnelles de chacun des heros: David et son homosexualite, Nate frere de David aux frequentations (Brenda) qui deplaisent a sa mere mais qui trouve une stabilité lorsqu'il devient pere, Claire et son adolescence qui part dans tous les sens, la mere qui a un grain... Bref, c'est un condensé de toutes les choses de la vie (j'irai meme jusqu'a dire que c'est une Ode a la Vie)... Tout le monde peut se retrouver dans cette serie...

A noter que cette serie a surement le plus beau generique jamais vu pour une serie. Tres classieux, tres artistique...

Pour info: la saison 2 sort, en France et en DVD (bien evidemment), le 24 Novembre de cette annee! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptyVen 20 Aoû à 20:22

Salut

J'ai vu toute la saison 01 et quelques épisodes de la saison 03, mon personnage préféré est sans conteste Brena, elle est génial, j'aime bien aussi le flic gai, Nate et Claire, mais une chose est sure, ils sont tous tarés dans la famille Fisher :lolol:

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptyVen 20 Aoû à 22:04

lol Je ne crois pas qu'ils soient si tarés que ca... Si on filmait toute notre famille comme ca, dans sa plus vraie "normalite", peut etre apparaitrions nous egalement comme dingue... C'est en ca que j'adore cette serie... Aucun des persos n'est lisse, aucun n'est parfait (et de loin pas), ce sont de vrais gens... (enfin, encore une fois, comme je vais pas arreter de le dire, ce n'est que mon avis)

Quant a la saison 1, je crois que c'est definitivement la meilleure saison... Les 13 episodes qui la composent font un tout, parfaitement imbriqués les uns dans les autres... Bref, j'adore :lolol:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptyVen 20 Aoû à 22:36

Salut

Toi qui en a vu plus, quand-est-ce que Brenda n'ets plus au générique et la voit on encore un peu? Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptyVen 20 Aoû à 23:16

Pffou... Alors, quand ne voit-on plus Brenda au generique, ca, c'est une chose a laquelle je n'ai pas fait attention...

Sinon, ben moi j'ai vu saison 1, 2 et un petit bout de 3, et la presence de Brenda devient une absence a la saison 3 (c'est surement pour cette raison que j'ai arrete de regarder). On la voit encore bcp a la saison 2 (je crois pouvoir dire dans tous les episodes): elle y est geniale car elle provoque de grosses vagues dans son couple avec Nate, c'est plutot cool...
Mais dans la saison 3, elle disparait completement (enfin, elle réapparait vite fait (de ce que j'ai vu), mais c'est tt comme si elle n'etait plus la).

Donc voila en ce qui concerne Brenda!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptyJeu 26 Aoû à 21:56

Salut

merci, SPOILER c'est parce que Nate se marrie et a un enfant avec une autre, non? FIN SPOILER

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptyVen 10 Sep à 17:18

Oui, effectivement. D'ailleurs, cette histoire est ininteressante au possible...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptyVen 10 Sep à 19:07

Je n'est encore pas vu, mais je crois que une diffusion est annoncé sur france 2 vers 1h du mat, le magneto va encore fonctionner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptyVen 10 Sep à 19:10

Salut

Exact le jeudi, et ça a commencé hier Wink
(je te conseille le sujet "Sur France2")

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptySam 11 Sep à 1:00

Arf ca commence bien j'ai deja loupé le 1er Rolling Eyes , faut que j'y pense pour jeudi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Sekhmet
Vampire
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptySam 11 Sep à 9:57

MDR pauvre Etoile, entre ER et Six feet under Crying or Very sad . Enfin je dis ca mais hier soir j'ai oublié aussi Confused lol.

Qqn sait-il combien de Saisons canal à diffusé?
Revenir en haut Aller en bas
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptySam 11 Sep à 11:50

Bon, ben c'est la crotte pour tout le monde! Moi aussi j'ai oublié!

Il n'y a qu'une saison qui a ete diffusé sur Canal, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet
Vampire
Sekhmet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/08/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptySam 11 Sep à 12:20

Non je ne crois pas, je n'ai pas vu que 13épi, j'ai du voir la s2 aussi (ce qui est rare sur canal) mais la s3 je c pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptySam 11 Sep à 12:21

Euh, ben je sais pas pour la saison 2, mais la saison 3, c'est sur qu'elle n'est pas passée. C'etait une exclusivite Canal Jimmy.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptyMer 3 Nov à 14:14

Salut

La saison 04 passe actuellement aux states, elle est géniale! Je te la conseille vraiment EA parce que :
SPOILERS: La mère de Maya est morte, Nate garde Maya puis va s'installer chez Brenda (elle est présente dans tous les épisodes et très importante comme dans la saison 02) et donc Nater et Brenda reprennent une relation sérieuse ainsi que Keith et David, par contre, Rico et sa femme sont "séparés" depuis qu'il s'était mis à fréquenter une prostituée... FIN SPOILERS

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
julie
Observateur
julie


Nombre de messages : 76
Série préférée : lyceenne
Date d'inscription : 04/11/2004

La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... EmptyJeu 2 Déc à 19:11

c vré ke c une serie ki plé bcp mé je la trouve kan meme etrange ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La mort leur va si bien... Empty
MessageSujet: Re: La mort leur va si bien...   La mort leur va si bien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort leur va si bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Séries - Drama :: SIX FEET UNDER - SIX PIEDS SOUS TERRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser