Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X-Files - Enquete sur une verite, LA verite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... Empty
MessageSujet: X-Files - Enquete sur une verite, LA verite...   X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... EmptyVen 20 Aoû à 17:24

Encore personne pour parler de cette serie ou se decouvrent des mysteres bien plus grand et bien plus effrayant que celui des extra terrestres?

Je vais me lancer en disant que cote news, pas grand chose etant donné, comme tout le monde sait, que la serie est arretee, mais pas oubliée pour autant, puisque dans toutes les presses de France on voit, tout comme pour la serie Stargate, la sortie de l'integrale d'X-Files en DVD de 3 episodes (me semble-t-il) a sortir tous les 15 jours.
Sur differents sites, egalement des offres X-Files avec souvent, les coffrets DVD en promo (www.dvdfolies.be, www.cinestore.com, ...).

Autrement, ben pas grand chose a dire. Perso, j'ai decouvert cette serie tres tres tard (juin de cette annee). Mon frere avait la quasi totalite des saisons donc je m'y suis collé et c'est vraiment extra. Je suis arrivé deja a la saison 5. En dehors des enquetes fantastiques a propos de paranormal ou d'extra terrestre, la chose la plus interessante de la serie est bien evidemment la demonstration incroyable de la Conspiration qui se joue partout dans le monde sous la tutelle des Etats-Unis, qui sont bien plus que les "gendarmes" du monde.

Enfin... c'est dur de faire un premier poste sur un dossier encore vide, donc je vais m'arreter ici, ca va peut-etre paraitre soulant si je me lance dans l'eloge de cette serie...
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Chasseur de vampires
alicia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2004

X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... Empty
MessageSujet: Re: X-Files - Enquete sur une verite, LA verite...   X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... EmptyVen 20 Aoû à 17:44

lol, moi je voulais aussi faire un sujet pour pas laisser la partie vide, bah tu m'a devancée

c'est clair que l'histoire de la conspiration est effrayante, et interessante cyclops
sinon, moi j'ai decouvert la serie il y a 3 ans, quand m6 la diffusait, et j'aime trop cette serie Very Happy

Au fait, je sais plus ou mais j'avais entendu qu'un film X-files 2 est en cours, quelqun en a entendu parler ou c'est moi qui ait révé (je crois po que j'ai revé mais bon... :p ) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/paradisefever/index.html
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... Empty
MessageSujet: Re: X-Files - Enquete sur une verite, LA verite...   X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... EmptyVen 20 Aoû à 17:50

Il me semble en avoir egalement entendu parler...
Mais quant a te dire si ce sujet est toujours d'actualite, aucune idee!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... Empty
MessageSujet: Re: X-Files - Enquete sur une verite, LA verite...   X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... EmptyVen 20 Aoû à 20:21

Salut

Bien en gros, trop cher pour acheter en priorité ces saisons, pas de rediffusions sur M6 donc il y a pas beaucoup de chance de voir ça, surtout que j'aime pas la fin Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
alicia
Chasseur de vampires
alicia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2004

X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... Empty
MessageSujet: Re: X-Files - Enquete sur une verite, LA verite...   X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... EmptySam 21 Aoû à 1:56

lol, bé moi on m'avait dit qu'elle etait po cool la fin
donc j'ai jamais vu les dernieres saisons :p

Citation :
Bien en gros, trop cher pour acheter en priorité ces saisons, pas de rediffusions sur M6 donc il y a pas beaucoup de chance de voir ça
attends, je te suis pas là, tu parles du film?? What the fuck ?!?
bref en tt cas, moi je me suis acheté une saison quand elles etaient a moitié prix, sa va c'etait po trop cher Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/paradisefever/index.html
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... Empty
MessageSujet: Re: X-Files - Enquete sur une verite, LA verite...   X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... EmptyJeu 26 Aoû à 11:34

Pour le film Alicia, je crois qu'il est sur d'etre tourné. Voila un petit article dessus (source: planete-series.com):

Tout en faisant la promotion de son prochain film, la comédie Connie and Carla (qui sort le 16 avril aux Etats-Unis), David Duchovny a laissé entendre qu’un long métrage X-Files était en projet.
"Chris (Carter) a une idée géniale pour le nouveau film et je m’attends à ce que nous devons commencer à tourner aux environs de l’année prochaine."

Apparemment, l’acteur devrait reprendre son rôle de l’agent Fox Mulder. Mais on ne connaît pas encore l’importance qui sera accordée à ce rôle.
David confie par ailleurs qu’un nouveau personnage-vedette va être introduit dans le film. On ignore encore si ce sera un personnage féminin ou masculin. Selon lui, le film plaira aussi bien aux fans de la première heure qu’à un public qui n’a jamais vu la série.

Ce sera la 2ème adaptation cinématographique d’une série qui a passionné des millions de téléspectateurs à travers le monde durant près d’une décennie (1993-2002). Et ça continue encore aujourd’hui grâce aux rediffusions et à la vente des DVD.
En France, Série Club rediffuse l’intégralité de X-Files depuis déjà plusieurs mois. Et la 8ème saison de la série est disponible à la vente depuis le 24 mars dernier.
Revenir en haut Aller en bas
mike
Chasseur de vampires



Nombre de messages : 49
Série préférée : rintintin
Date d'inscription : 04/09/2004

X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... Empty
MessageSujet: Re: X-Files - Enquete sur une verite, LA verite...   X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... EmptySam 4 Sep à 12:11

et bien bonne nouvelle pour X-files 2 !!!

tout est ici : http://img83.exs.cx/img83/4742/Sanstitre16.jpg

(je sé ke kkun a deja donné la preuve !! mé 2 preuve vale mieu d'une !! Smile )

en ce ki s'agi des DVD, c cool !! paske g un consin ki est litéralement fan de cette série !!
donc qd j'irai chez lui, j'pourrai voir les DVD Very Happy !!
qd a moi, j'apréci bien cette série mé je ne l'ai jms trop suivit !!

voila !! allé !! ++
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... Empty
MessageSujet: Re: X-Files - Enquete sur une verite, LA verite...   X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... EmptySam 4 Sep à 13:26

Salut

Question DVD:
Sur la pochette de la saison 09, sur la tranche, qui est-ce: Mulder ou le nouveau des saison 08 et 09 Question merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
mike
Chasseur de vampires



Nombre de messages : 49
Série préférée : rintintin
Date d'inscription : 04/09/2004

X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... Empty
MessageSujet: Re: X-Files - Enquete sur une verite, LA verite...   X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... EmptySam 4 Sep à 20:53

j'ai une image du DVD de la saison 9 ...

http://img74.exs.cx/img74/933/get_img.jpg

mé on ne distingue pas trop la tranche dessus ...
si tu conné vément bien la série, tu devré qd meme voir ki c'est sur la tranche !!

voila !! allé !! ++
Revenir en haut Aller en bas
alicia
Chasseur de vampires
alicia


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2004

X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... Empty
MessageSujet: Re: X-Files - Enquete sur une verite, LA verite...   X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... EmptySam 4 Sep à 21:20

est-ce que quelqun sait si le gars qui a pas une bonne tete qui est sur la pochette s9 (je crois que c'est le new co-equipier?? j'ai jamais vu les saisons 8 & 9... ) sera dans le film??

en tt cas, j'ai lu sur plusieurs sites que rien n'etait sur pour un film XF2... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/paradisefever/index.html
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... Empty
MessageSujet: Re: X-Files - Enquete sur une verite, LA verite...   X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... EmptyLun 6 Sep à 14:15

Le gars a la tete pas bonne sur la photo s'appelle John Doggett (dans la serie), et il travaille en collaboration avec la fille sur la pochette, Monica Reyes. Ils croisent Scully dans les episodes de la saison 9 (c'est ce que j'ai lu dans qques resumés). Mais je ne sais pas ce que fait ce gars dans la saison 8...

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... Empty
MessageSujet: Re: X-Files - Enquete sur une verite, LA verite...   X-Files - Enquete sur une verite, LA verite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Files - Enquete sur une verite, LA verite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Séries - Science fiction :: The X-Files - X-Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser