Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alors les fans, ils sont ou?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

alors les fans, ils sont ou? Empty
MessageSujet: alors les fans, ils sont ou?   alors les fans, ils sont ou? EmptyMer 18 Aoû à 13:02

y aurait t'il des fans de 24 parmi ce forum ? Moi je suis fan j'adore cette série, un concept original, ca va vite, pas de temps mort (sauf les epis de transition), des rebondissement et du suspense a la pelle, les persos sont géniaux thumleft , surtout Kiefer Mr. Green

j'attend vos avis pour ceux qui connaissent la série Wink


Dernière édition par le Dim 5 Sep à 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

alors les fans, ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: alors les fans, ils sont ou?   alors les fans, ils sont ou? EmptyMer 18 Aoû à 13:15

Salut

Alors, j'attends toujours de voir cette série, mais comme les mini série, je ense qu'il y a un problème: on aime une série parce que ça dure, alors qu'ici ils peuvent sauter 3ans (je crois) d'une saison à l'autre Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

alors les fans, ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: alors les fans, ils sont ou?   alors les fans, ils sont ou? EmptyMer 18 Aoû à 13:53

Hein ? ils ont pas sauté 3 ans entre les saisons Rolling Eyes , la journée de la saison 2 ce passe 1 an apres la 1ere, pour la 3, 3 ans apres, mais bon c'est logique, ils vont pas avoir des journées comme ca tt les ans, ce serait pas plausible non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

alors les fans, ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: alors les fans, ils sont ou?   alors les fans, ils sont ou? EmptyMer 18 Aoû à 14:10

Salut

Oui, oui, je comprends tout à fait, mais je disais que c'était justement çà qui me dérangeait un petit peu: ce que j'aime dans les séries c'est qu'on vit avec eux, et donc voilà quoi :lolol:

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
mike
Chasseur de vampires



Nombre de messages : 49
Série préférée : rintintin
Date d'inscription : 04/09/2004

alors les fans, ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: alors les fans, ils sont ou?   alors les fans, ils sont ou? EmptySam 4 Sep à 22:26

oui !! moi c pareil !!

en fait, moi de tt facon, je ne peu pas regarder car je n'ai pas canal + ...

en revanche, ma grand mere la, et j'avai un jour regarder de koi ca avai l'air ... et puis, peu etre ke c'est parce que je n'avais pas suivi les episodes précédent, mé je doi dire ke je n'é pas été particulierement enchenté par son concept ...

mé bon, cela n'empeche que c'est une série qui a beaucoup pour plaire ... cependan, en ce ki mee concerne, il manke le petit truc ki fé ke j'acroche koi !!


de plus, je n'aime pas tro non plus qd on a ces elipse temporaire entre les saisons ...



voila !! allé !! ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors les fans, ils sont ou? Empty
MessageSujet: Re: alors les fans, ils sont ou?   alors les fans, ils sont ou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors les fans, ils sont ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bonus extra pour les fans!
» Les stars sont dans Will & Grace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Séries - Action :: 24 - 24 heures chrono-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser