Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre saison préférée?

Aller en bas 
+2
Etoile
Jake Berenson
6 participants

Quelle est votre saison préférée?
Saison 01
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 02
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap50%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Saison 03
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 04
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 05
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap50%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Saison 06
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 07
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyLun 16 Aoû à 16:53

Salut

J'attends pour Angel puisque TF1 boude cette série, par contre toute les saison de Buffy sont sortis et vu sur une chaine hertzienne donc voilà: quelle est votre ordre de saisons préférés?

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyLun 16 Aoû à 18:33

Le choix etait un peu difficile mais j'ai mis la saison 2, gloire à Angelus, spike et Dru Twisted Evil Mr. Green en plus un superbe final quoique hyper triste , sinon j'aime bien la saison 3 - 6 - 7 - 5 - 4 dans l'ordre

Mon pauvre si tu attend apres TF1 pour voir la saison 4 et 5 d'Angel , tu as pas fini d'attendre, j'ai pas l'impression qu'il nous remette Angel Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyLun 16 Aoû à 18:51

Salut

Non, je n'attends plus, personnellement j'ai vu absolument tous les épisodes d'Angel (saison 01 à 05) mais c'est pour les autres ;-)
J'ai encore du mal à choisir, je n'aime pas du tout Dawn, j'aime Willow, un peu plus celle des débuts que de la fin (mais l'amour n'a aucune limite donc difficillement comparable entre les deux) et j'aime ses pouvoirs... Ce ne sera pas 2, ni 4, ni 7 ça j'en suis sur, pour le reste, je doute encore, mais ça va aller, je vais trouver ;-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyLun 16 Aoû à 20:01

pour moi la saison 5 ma bocoup plu avec larrivée de gloria/ben puis avec listoire de riley enfin o sinon la saison 4 est bien aussi .
pui les otres.
pour la saison 6, les premiers épisodes mon bocoup touché, g trouvé ke SMG jouait superbement le rôle detre pas bien ds sa peau apres a voir resucité pas vs ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyLun 16 Aoû à 22:22

Salut

1) Saison 05 (pour Willow heureuse, avec pouvoir, avec Tara, Alex heureux avec Anya dommage qu'il y ait Dawn et heureusement Riley dégage! et dommage Spike/Buffy et Giles encore présent)
2) Saison 06 (Willow triste mais l'amour de Alex et Willow et aussi beau que celui entre Tara et Willow plus les pouvoirs de Willow dommage Spike/Buffy et Dawn)
3) Saison 03 (Faith, Willow magique; Cordy)
4) Saison 01 (Ma Willow si innocente, je l'aime; Cordy)
5) Saison 07 (Fin nul mort d'Anya, Buffy a changé "je suis le chef tout le monde écoute!" Joss Whedon Evil or Very Mad )
6) Saison 02 (Cordy, dommage Angel, Spike, Dru)
7) Saison 04 (Riley, Spike nul)

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyLun 16 Aoû à 22:52

et bien ta willow tu ladore !!moi je lé bien aimé kan el est maléfike cété super bien !!
o sinon ta willow si innocente elle est bien marrante je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyVen 20 Aoû à 17:41

Bien moi, le choix s'est joué entre la saison 2 et la saison 3.

J'ai arrete de regarder Buffy apres la saison 4, saison que j'ai trouvé decevante (fini Cordelia, Angel egalement, quant a la bibliotheque du lycee... elle m'a manquée...).

Donc voila. J'ai choisi la saison 2 parce qu'elle avait le meilleur Season finale... Incontestablement...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyVen 20 Aoû à 20:23

Salut

je suis d'accord avec toi, la perte de Cordy a été très Crying or Very sad ANgel, je suis aps trop d'accord mais bon Rolling Eyes Mais Anya a été génial, et tu serais étonné de ma sublime Willow! :good:

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyVen 20 Aoû à 21:46

tt a fé daccord !!
anya me fesé bien rire !!
et pour willow (ta willow!lol!) et a bien changé !!
(en bien et en mal (saison6) mé ce nété kune petite passade)!!
Revenir en haut Aller en bas
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyVen 20 Aoû à 21:52

Ben j'ai revu par la suite, en tombant dessus par hasard, le double episode finale de la saison 6 et j'ai donc vu la folle explosion des pouvoirs de Willow, qui, je dois l'avouer, etait plutot interessante!! Et puis la mort de Thara etait Crying or Very sad

En fait, j'ai arrete de regarder Buffy quand j'ai lu l'histoire de sa mort et de sa resurrection, ca m'a un peu troublé, je trouvais qu'on perdait l'essence de la serie. D'ailleurs, le tres decevant (a mon gout, je ne sais pas ce que vous en pensez) double episode final de la saison 7 m'a conforté dans cet impression... C'etait tres vite (et mal) expedie je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyVen 20 Aoû à 21:57

Salut

1) Audrey = la réaction de Will était tout à fait normal, l'autre monstre avait tué Tara! Evil or Very Mad
2) E.A. = Tout à fait d'accord avc la mort de Buffy
3) Tout à fait d'accord, Joss Whedon est nul, c'ets un monstre il a tué Tara, Johnathan et dans Angel (SPOILERS) Cordy, Doyle, Wes (NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mon Wes! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ) Fred (FIN SPOILER) et donc je n'ai pas aimé le serie finale

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyVen 20 Aoû à 22:05

c klr ke c normal mé je ne voulé pas dire en mal MAL KOI!!
cété un reaction normale com tu di !!
mé olala je ne savé pas pour fred !! kel malheur Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyVen 20 Aoû à 22:09

Ouh lala!!! Je ne savais pas ca... On sait maintenant une chose: Joss Whedon est un assassin qui a trouvé sa catharsis dans l'imaginaire des series... :lolol:

N'empeche, il ne doit plus rester grand monde dans Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyVen 20 Aoû à 22:11

c klr !!mdr!
mé bon c le scénario !!
meme si ca ns fé bocoup de peine !!
mé il trouve tjr kelke chose pour mettre du piment a la série!lol! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mike
Chasseur de vampires



Nombre de messages : 49
Série préférée : rintintin
Date d'inscription : 04/09/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyDim 19 Sep à 20:26

moi, j'ai pas suivi cte serie !! paske je pensé pas ke c'etai si bien !

HONTE A MOI !! ma grande soeur m'a fé découvrir et je suis deguouté de pas l'avoir suivi !!

bref, jconné pa trop les saison, mé jsé ke rien ke pour le combat final, jV voté la saison 7 !! :d:d !! lol !!

allé !! ++
Revenir en haut Aller en bas
Hmcombs007
Chasseur de vampires
Hmcombs007


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyDim 3 Oct à 13:53

1. Saison 4 (Parce que j'adore Riley)
2. Saison 5 (Même si Riley "dégage" comme dit Jake)
3. Saison 7 (Même si la fin se termine un peu en "queue de poisson")

Voilà mon top 3 Après les autres saisons ne m'ont pas trop marquées
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyDim 3 Oct à 14:18

Salut

Riley était gentil, un peu trop, dans ce monde de brutes c'ets dur de l'accepter lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Hmcombs007
Chasseur de vampires
Hmcombs007


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyDim 3 Oct à 19:17

Peut-être mais justement, je trouve qu'il détendait l'atmosphère et puis il était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyDim 3 Oct à 22:12

ouaii youpiii cheers cheers !!
o moins kelkun ki adore riley !! merci ca fé plaisir !!
oué il été bo !!
et pui lépisode ou il sen va trop trop la dispute !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saison préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Séries - Fantastique :: Buffy the vampire slayer - Buffy contre les vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser