Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quelle est votre saison préférée?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est votre saison préférée?
Saison 01
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 02
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap50%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Saison 03
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 04
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 05
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 06
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap50%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyLun 16 Aoû à 16:48

Salut

Quel est votre ordre de saisons?

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyLun 16 Aoû à 21:17

en fait, je né pas tellemtn dordre, mé la saison 6 ma bocoup ému avec le décé de jane .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyLun 16 Aoû à 22:17

Salut

C'était monstrueux! Evil or Very Mad Mais la saison 02 est presque parfaite, mon personnage préféré: Andy qui est sublime trop belle, intelligente, qu'ils ont viré parce que "le personnage n'apportait plus rien" quel mensonge! tout ça alors que son frère est gai donc il apporte des choses, pfff Rolling Eyes Bref la saison 02 est parfaite pour elle donc voilà! :good: sinon

1) Saison 02 (Andy)
2) Saison 03 (Andy)
3) Saison 04 (Andy)
4) Saison 01 (Les 4 avec beaucoup d'humour)
5) Saison 06 (Jane)
6) Saison 05 (par défaut)

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyLun 16 Aoû à 22:29

c vré ke la saison 2 est tres bien !!
et pour andy moi aussi jaime bien elle été surtt simple et marrante !!
jack aussi jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ennui Abyssal
Clef d'énergie
Ennui Abyssal


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyVen 20 Aoû à 17:47

Saison 2 pour l'apparition de Jack. Faire evoluer un homo dans une serie pour ados n'avait pas encore ete fait (pas avec un personnage recurrent j'entends), donc rien que pour ca, bravo!

Sinon, apres la saison 2 et une petite moitie de la 3, je n'ai plus jamais regarder, donc je peux pas juger le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Hmcombs007
Chasseur de vampires
Hmcombs007


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyDim 3 Oct à 13:57

Moi g jamé tro regardé sauf la dernière saison ki me parait être la meilleure puiskavant je zappait o bout de 5minutes et la dernière saison je la regardé en entier
G surtout adoré l'épisode finale ou plutot la scène finale !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptyDim 3 Oct à 22:20

le scène ou jane meurt je men rapelleré tjr moi !! je lé tjr en cassete dailleur Laughing
elle se réveille el regarde sa grand mere on entend un dernier souffle c horrible com g pleuré g jamais autt pleuré kan meme je lavou !!
Crying or Very sad Crying or Very sad
et kan el adresse son message a sa fille pfouu !!
g pleuré aussi !! Crying or Very sad Crying or Very sad
trop booooo koi !!
Revenir en haut Aller en bas
julie
Observateur
julie


Nombre de messages : 76
Série préférée : lyceenne
Date d'inscription : 04/11/2004

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? EmptySam 4 Déc à 21:47

g trouvé lé dernié episode bien mé un tt peti pe ridicule kan meme , meme si jadore cette serie , je né pa de saison préféré mé dison ke g commencé a vremen accroché a la serie kan il son alé a luniversité !
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saison préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Séries - Drama :: Dawson's Creek - Dawson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser