Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roswell les derniers épisodes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Roswell les derniers épisodes... Empty
MessageSujet: Roswell les derniers épisodes...   Roswell les derniers épisodes... EmptyMer 11 Aoû à 10:38

Salut

Comme (j'espère) vous avez pu le remarqué, les derniers épisodes inédits de la saison 03 de Roswell passent sur M6 après la trilogie tous les soirs, sachant que maintenant il ne reste plus que les deux derniers et on attend... Le retour de Tess et du bébé de Max Very Happy

@+


Dernière édition par le Dim 15 Aoû à 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Roswell les derniers épisodes... Empty
MessageSujet: SLT !!   Roswell les derniers épisodes... EmptyMer 11 Aoû à 17:56

trop bien el va revenir ?!!?
je sens ke ca va créer des petites disputes ca non ?!!?lol!
en tt cas c trop bien !!!
mé c les 2 derniers ki vont passé samedi ?!!?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Roswell les derniers épisodes... Empty
MessageSujet: Re: Roswell les derniers épisodes...   Roswell les derniers épisodes... EmptyMer 11 Aoû à 18:10

Salut

Ce samerdi passe l'avant dernier épisode: Quatre extra-terrestres et un couffin où Tess revient avec le bébé de Max et Liz, en colère qu'elle ait tué Alex avec ses pouvoir la projette contre le mur. Max fait adopté son bébé pour qu'il ait une vie normal les parents de Max et Isabelle apprennent pour eux et le bébé et Tess va se faire exploser en explosant le centre de recherche des extra-terresstre (les méchants) épisode très interressant! :good: Et la semaine prochaine, le dernier épisode: Vers le futur Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Roswell les derniers épisodes... Empty
MessageSujet: Re: Roswell les derniers épisodes...   Roswell les derniers épisodes... EmptyMer 11 Aoû à 18:23

tt ceci me semble tres interessant il me tarde !!
merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

Roswell les derniers épisodes... Empty
MessageSujet: Re: Roswell les derniers épisodes...   Roswell les derniers épisodes... EmptyDim 15 Aoû à 20:28

L'épisode d'hier etait pas mal du tt, avec le retour de Tess et son bébé, pour une fois j'admire le courage de Tess, c'est tres courageux ce qu'elle fait, on voit qu'elle aimait bcp son fils pour le proteger ainsi, puis apres Max qui doit laisser parti Zan, c'etait un peu triste mais bon.

Samedi prochain c'est deja la fin Sad , j'ai hate de voir comment ca se fini, j'espere que c'est pas en queue poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Roswell les derniers épisodes... Empty
MessageSujet: Re: Roswell les derniers épisodes...   Roswell les derniers épisodes... EmptyDim 15 Aoû à 20:35

Salut

ROSWELL - 03x17 Quatre extra-terrestres et un couffin: Episode très interressant car c'est l'épisode de la... Vengence! Evil or Very Mad Je ne regrette qu'une chose: que ce ne soit pas Liz qui ait exploser Tess contre le mur Very Happy

Etoile, si tu ne peux attendre une semaine voilà la fin de Roswell:
ATTENTION SPOILERS
Kyle, Max, Liz, Maria, Michael, Izzy partent de Roswell pour etre sauf; mais Jesse prouve à Izzy qu'il l'aime plus que tout en voulant venir avec elle (elle dit non) mais il lui remet son alliance au doigt!!! Kyle dit à son père qu'il l'admire etc... Et alors que seuls les trois aliens et Liz sont suspectés, les autres parent parce que Maria se sent de leur famille et aime Michael, et Kyle pense qu'il va devenir aussi alien puisque il a été réssucité par Max. La fin est sur une musique sublime "Shining lights" par Ash ou le père de Liz lit son journal qu'elle lui a envoyé en lui disant qu'elle s'est marié avec Max (on voit le simages) et lui dit de faire lire le journal à sa mère et à la mère de Maria et de le bruler dans le désert ou son mari est né et la dernière phrase et "All I know, it's that I am Liz Parker and I am happy" SUBLIME!
ATTENTION FIN SPOILERS

@+


Dernière édition par le Lun 16 Aoû à 8:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Roswell les derniers épisodes... Empty
MessageSujet: Re: Roswell les derniers épisodes...   Roswell les derniers épisodes... EmptyDim 15 Aoû à 20:43

nooooooooon !!
g pa vu celui de hier soir !!!!
on mé arrét lenregistrement !! Crying or Very sad Crying or Very sad
ece ke vs pourriez men dire plus sur ce ki s'est passé svp ?!!? :eek:
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Roswell les derniers épisodes... Empty
MessageSujet: Re: Roswell les derniers épisodes...   Roswell les derniers épisodes... EmptyDim 15 Aoû à 20:59

Salut

Résumé: ROSWELL - 03x17 Quatre extra-terrestres et un couffin
Les agents du gouvernements étudient le vaisseau pris lors du crash lorsqu'il s'ouvre sur un bébé, alors qu'un scientifique s'apprete à le prendre, tous les scientifiques se font tués: aucun témoin. Là Kyle et Jim rentre chez eux, il y a du sang et le désordre et avant d'entrer dans la chambre de Kyle une grande lumière blanche les surprend et ils découvrent un trou dans le mur de la chambre de Kyle avec vu sur le jardin. Les parents de Max et Izzy "convoquent" leurs enfants et Jesse qui ont vu la K7, en même temps, les agents du gouvernement sont à la recherche de ce qui a tué tout le monde, et un appareil photo automatique a pris en photo l'alien, mais on ne voit pas encore la photo. Là chez les Evans, Tess débarque avec le bébé et le confie à Max avant de s'évanouir, elle prétent que si il lui arrive quelque chose à elle, le bébé mourra. Izzy, car le gouvernement arrive dit à ses parents qu'ils sont aliens ainsi que le bébé. Ils couvrent donc Max, tess et le bébé qui partent chez Michael, là tout le monde arrive et Liz expédie Tess contre le mur à l'aide de ses pouvoirs mais Max ne veut pas la tuer. IUls tentent de quitter Roswell avec le bébé mais sont découverts et doivent regagner l'appartement, là Tess dit qu'ils doivent emmener le bébé seul, et leur avoue qu'elle a menti, le bébé est totalement humain (bien que, anecdote, il ait dans la saison 02 fait briller sa main dans le ventre de sa mère) et donc il n'y a aucun lien spécial entre Tess et Zan (le bébé) ils votent pour donner Tess au gouvernement: Max, Kyle, Jim, Liz disent non (Liz est le vote décisif, elle est nule et baisse dans mon estime) et Izzy (proche d'Alex), Maria (aussi) et Michael disent qu'il faut la livrer (Jesse ne vote pas car il ne connait ni Tess ni Alex) mais dans la nuit Tess va voir Liz qui lui dit qu'elle n'a pas accepter de la remettre aux autorités car elle n'est pas une tueuse (sous entendu contrairement à Tess) et Tess lui demande un servie: de l'emmener à la base du gouvernement ou elle se fait exploser avec le centre dans ce qui ressemble à un champignon nucléaire (donc énorme) une semaine plus tard, Max décide de faire adopter le bébé (totalement humain) pour qu'il soit en sécurité et aidé de son père pour le placer dans une famille aussi bien que els parents Evans.

@+


Dernière édition par le Lun 16 Aoû à 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Roswell les derniers épisodes... Empty
MessageSujet: Re: Roswell les derniers épisodes...   Roswell les derniers épisodes... EmptyDim 15 Aoû à 22:04

ahhh merciiiiii !!
je suis tjr un pe péné de ne pas lvoir vu !!!
merci bocoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

Roswell les derniers épisodes... Empty
MessageSujet: Re: Roswell les derniers épisodes...   Roswell les derniers épisodes... EmptyDim 15 Aoû à 22:04

Nan je veux pas savoir donc je lirais pas le spoilers, je me spoile deja bien assez en general, je suis hyper curieuse, faut que je resiste un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Roswell les derniers épisodes... Empty
MessageSujet: Re: Roswell les derniers épisodes...   Roswell les derniers épisodes... EmptyDim 15 Aoû à 22:11

Salut

Mais non, croque dans la pomme! :lolol: Je peux comprendre, ça enlève quelque chose, mais je suis surement l'homme le plus curieux du monde, et je ne pourrais jamais m'en empecher :lolol: donc: respect à toi ;-)

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Roswell les derniers épisodes... Empty
MessageSujet: Re: Roswell les derniers épisodes...   Roswell les derniers épisodes... EmptyDim 15 Aoû à 22:13

et bien moi je né pas pu résister a la tentation de le regarder !!
dc g regardé !!
et je pe dire OH KE OUI C BOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roswell les derniers épisodes... Empty
MessageSujet: Re: Roswell les derniers épisodes...   Roswell les derniers épisodes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roswell les derniers épisodes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Séries - Science fiction :: ROSWELL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser