Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Some fresh Topic ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoyoS
Habitant de Sunnydale
NoyoS


Nombre de messages : 11
Localisation : 12 street of yemen
Date d'inscription : 06/03/2006

Some fresh Topic ? Empty
MessageSujet: Some fresh Topic ?   Some fresh Topic ? EmptyMar 17 Oct à 1:42

Hey dear Admin !!!

un petit mesage pour certes prendre de tes news mais aussi pour savoir si tucomptais mettre un peu a jour ce forum riche qui s'est endomi c'est vrai quoi tu fais quoi cette année des etudes de branl*** !!!!!!'Razz'
'lol!''Mr. Green'

Bon pour les mises aj ours des series j'avais osé penser à grey anatomy, Prison break , AND STUDIO 60 on the sunset strip ou studio 60 ( seulement) pour les deja fans !!!!

Voila a plus tard SIr Berenson
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Some fresh Topic ? Empty
MessageSujet: Re: Some fresh Topic ?   Some fresh Topic ? EmptyJeu 2 Nov à 0:30

Hey

Non, je n'oublie pas le forum, je compte y retourner, dès que mes études me permettront de retrouver une vie sociale, je soulignerais au passage mon CHER Noyos rambo que je me lève 3 fois par semaine à 4heures du matin et que je bosse plus de 12 heures par jour, les trajets et repas font deux, tout ce qui est hygiène une (tout ça week end et jours fériés comme aujourd'hui inclus)... fais le calcul... Mr. Green
Je suis encore étonné de ne pas trouver un total négatif.... Mr.Red
Mais dès les garndes vacances, (ou peut etre noel) plein de nouveautés avec notemment studio 60 (qui va certainement s'arreter malheureusement), Heroes en flèche et fabuleux! ainsi que saison 3 de lost, desperate housewives, grey's anatomy et plein d'autres! (genre saison 4 ncis et nip tuck, 2 de what about brian, 3 de battlestar galactica, 2 de how i met your mother etc...)

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
NoyoS
Habitant de Sunnydale
NoyoS


Nombre de messages : 11
Localisation : 12 street of yemen
Date d'inscription : 06/03/2006

Some fresh Topic ? Empty
MessageSujet: Re: Some fresh Topic ?   Some fresh Topic ? EmptyMar 26 Déc à 20:13

Je tiens a te rassurer côté vie sociale moi aussi c'est pas glorieux..Sad
Sad..
Anyway ( comme dirait R...) j'attends avec impatience l'arrivée de Studio 60 sur le forum ainsi que la venue d'How I met your mother qui deja au bout de deux saison s'installe comme une série culte notamment à travers le personnage de Barney Stinson....avis aux connaisseurs! quant aux autres allez découvrir cette série qui s'inscrit dans la digne lignée de f.r.i.e.n.d.s oui ca y est j'ai osé !!!affraid
affraid

Voila a plus tard et on ne le dira jamais assez your forum , Jake, is "AWE wait for it, the second word would be ... SOME , AWESOME" !!!
Mr. Green
Mr. Green
NoyoS
X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Some fresh Topic ? Empty
MessageSujet: Re: Some fresh Topic ?   Some fresh Topic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Some fresh Topic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Vous et nous... :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser