Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos passions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose
Membre de la famille Bristow
Rose


Nombre de messages : 291
Localisation : Tout près de toi...
Série préférée : Collégienne
Date d'inscription : 22/09/2004

Vos passions Empty
MessageSujet: Vos passions   Vos passions EmptyDim 21 Nov à 22:21

Alors pour se connaître un peu plus, je voudrais savoir quelles sont vos passions dans la vie, vos loisirs. Moi ma passion c'est les arts, j'adore dessiner, peindre et surtout écrire des romans... Very Happy Sinon comme sport j'aime le badminton! Cool Et mes loisirs sont le shopping, la lecture, Internet, écouter de la musique et les séries TV! et plein d'autres choses encore... Twisted Evil Et vous? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natalie-beauty.site.tc
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptyDim 21 Nov à 22:25

Salut

Ma première passion est ma famille, puis les séries, ça fait des années, je ne m'en alsse pas: çà fait rêver, dans le même cadre il y a les livres de SF que je lis, ou écrit, et sinon, les amis et la musique Wink J'ai également joué de la clarinette, et je déteste le sport, car je n'aime aps trop me fatiguer Mr.Red Voilà, espérant avoir répondu à tes question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptyDim 21 Nov à 23:37

pour moi ma grade passion c la chant étant ds une famille de chanteur c à mon tour !!lol!!
o sinon pour le sport ben c aussi le badminton Wink !!
et les loisirs : mes amis,ma famille, internet, les séries (ca oui!!lol!) écrire, lire, composer etc...

jpense ke ca ira!lol! Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mike
Chasseur de vampires



Nombre de messages : 49
Série préférée : rintintin
Date d'inscription : 04/09/2004

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptyMar 23 Nov à 13:59

j'en profite pour dire que je suis revenu ! lol !
apres quelques moi d'abscence (raison diverse...) je suis de retour Very Happy !

alors, mes passions Shocked !
Bah, j'ai plein de passion moi !
jvous mentirais si j'citerai pas : l'ordinateur Wink !
avec tt ce ki va avec : MSN, internet, les forums, les jeux en réso et puis bricolé mon PC d'tps en tps Razz !
ensuite, moi j'adore sortir avec mes amis Very Happy ! jme sens trop bien quand on s'organise des petite viré au ciné par exemple ou alors qd on s'voi tt simplement Very Happy ! sa j'adore trop trop trop !
(j'vous aime trop Embarassed )
apres, jvais placé mon style de zic Razz : le ska, reggae, roots, punk, hard-core, métal ! (en fait, pour le ska c'est surtout : ska-jazz, ska-core, ska-punk, ska-rock, roots-ska) !lol ! mais j'aime aussi plein d'autre style de zic (par exemple evanecence, lara fabian, noir desir, jean jaques goldman, calogero, yanik noah) ! en fait, jvais plutot dire cke jamais pas sinon, on y est encore demain Neutral !
le seul trtuc ke j'ecoute pas c'est la techno et makina, beaucoup de groupe de RAP, beaucoup de groupe de RN&B et puis jcroi ke c tt ! mé comme jconé pas tt, j'en c rien !

voila ! jvais pas plus vous souler paske j'croi ke qd jcommence une reponse moi, jmarete pas Confused ! affraid !
sinon, j'aime bien faire de la randonné, regarder certain truc a la TV (pas tout ! lol ! mais ya des série vrémen bien, et ils passe certain film pas mal du tout, comme certain reportage trop fort Shocked Surprised Smile Very Happy )

@+ !
Revenir en haut Aller en bas
julie
Observateur
julie


Nombre de messages : 76
Série préférée : lyceenne
Date d'inscription : 04/11/2004

Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions EmptySam 4 Déc à 21:36

ce ke jaime le + c pa c le + de tps possible avec mé amis é ce ke jaime , sinon c la danse , g sui d cour de danse depui ke g 2 an é je ne men lasseré jms , le seul truc ki me doné envi de resté ché moi c pr regardé charmed !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos passions Empty
MessageSujet: Re: Vos passions   Vos passions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Divers :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser