Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+2
Jake Berenson
The Cole
6 participants
AuteurMessage
The Cole

The Cole


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 10 Nov à 15:33

Bon, bon, bon !!
lol!
Je commence Mr. Green :
Cette série est une des séries qui a le plus de succès actuellement aux USAs (plus de 20 millions de télespectateurs à chaque fois, ce dimanche vers 23 millions).
Donc, c'est vraiment la série à ne pas manquer...car elle est extraordinaire.
La base:
On est dans un quartier très stéréotypé des USAs (les maisons très belles, très bourge) et donc on a 4 femmes, dont l'amie vient de se suicider.
Au fil de l'histoire, on va les voir essayer de trouver la raison du suicide de leur amie et en même temps leurs vies......
On a donc:

-La femme très belle qui a épousé un gars riche, qui ne lui donne aucune attention, mais seulement de l'argent.
-La femme totalement maniaque qui passe son temps à faire du ménage et qui met en péril son mariage à cause de cela (c'est trop étouffant pour le mari).
-La femme qui a du abbandoné sa carrière d'enterpreneuse, pour s'occuper de ses enfants, qui se trouvent être insuportables.
-La femme divorcée prête à tout pour retrouver l'amour (elle est extrêmement maladroite).

Bon, vu de ce côté-là, on pense que c'est un soap opera avec un goutte policière.....
mais en fait, non....c'est tout simplement génial, car en fait, la série a énormément d'humour noir et on se marre obligatoirement dans l'épisode. Je m'en marre encore maintenant......Au début, en fait, on arrive même à faire 2 gages/humour noir avec la mort de la femme.....

Bon, j'en suis encore tout échauffé, mais c'est vraiment la série à ne pas manquer!!!
Suis-je le seul à l'avoir vue? Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 10 Nov à 15:38

Salut

Waou, ça a l'air génial!!!
Sur quel chaine ça passe? Saison 1 actuellement?
Le ssous titres existent? What the fuck ?!?
Merci Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
The Cole

The Cole


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 10 Nov à 15:40

ça passe sur la chaîne "abc"....et les sous-titres sont sur "forom" et pour avoir l'épisode, c'est à l'endroit habituel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 10 Nov à 20:35

J'ai vu les pilot, c'est vrai que ca à l'air pas mal, j'ai pas vu la suite, déja pas mal de série à voir, celle ci n'est pas dans mes priorités Very Happy


Edit : Excuse moi Etoile, mais j'ai du transformer des mots plutot "tabous" et dangereux en ce moment, j'espère que tu comprends... Wink Jake
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 10 Nov à 20:41

Salut

C'est surtout le nom qui m'attire Mr.Red Femmes à la maison désespérées lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
The Cole

The Cole


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 10 Nov à 23:15

Etoile a écrit:
J'ai vu les pilot, c'est vrai que ca à l'air pas mal, j'ai pas vu la suite, déja pas mal de série à voir, celle ci n'est pas dans mes priorités Very Happy
ça devrait l'être Mr. Green ...c'est tout simplement la meillleur série de la rentrée Mr. Green lol!
Mais, tu verras, il y a plusieurs scènes avec les housewives en sous-tifs Mr. Green (surtout une dans l'épisode 6 que tu n'attends vraiment pas) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 22 Nov à 23:53

Salur

Mon dieu, il y a ma Tery Hatcher, je l'aime je vais regarder que pour elle! (au début Mr.Red ) Voilàç une foto avec elle :

Susan :
http://abc.go.com/images/wallpaper/1024x768/dh_1024x768_hatcher_01.jpg

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 23 Nov à 22:34

olala Tery Hatcher comme jme rapelle delle !! c vré ke c une bonne actrice !!
allez on va ts regarder!!lol!! ek cke tu raconte the cole ca a lair interessant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Membre de la famille Bristow
Rose


Nombre de messages : 291
Localisation : Tout près de toi...
Série préférée : Collégienne
Date d'inscription : 22/09/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 24 Nov à 20:41

Teri Hatcher? Question C'est pas celle qui jouait Loïs dans la série "Loïs et Clark" qui passait sur M6? Embarassed
En tout cas, la série a l'air pas mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natalie-beauty.site.tc
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptySam 27 Nov à 10:33

Salut

Si! C'est bien elle, et elle a joué dans un James Bond (ou elle meurt ) J'ai déjà trois épisodes, je me les passe ce week end, mais j'ai vu un passage, ça a l'air mortellement drole!

Desperate Housewives - 01x01 Pilot
Wahou, c'est fantastique, une vraie révélation, on s'attache immédiatement aux quatres actrices, avec une préférence pour heu, toute, autant celle qui a 4 enfants et du mal à les tenir en laisse, Susans (Teri Hatcher) qui essaie de draguer avec l'aide de sa fille après son divorce, l'autre complètement maniaque qui veut que tout soit parfait, mais qui au fond a des sentiments (mais elle ne laisse rien paraitre) et la dernière qui a épousé un homme très riche mais le regrette et a une aventure avec le jardinier Laughing D'un autre côté on a des intrigues passionnantes et on se pose tout un tas de question : c'est FABULEUX!!!

Desperate Housewives - 01x02 Ah, but underneath
Tout à fait dans la continuité du premier épisode, c'est génial, mais on se demande toujours ce qui se toruve dans la malle et mon dieu, la fin dans le premier qui continue son cours, quelle est cette lettre et que signifie-t-elle? Le nouveau qui a emménagé est-il un tueur engagé par l'ex mari de Susan? Ou bien un voleur puisqu'il a entouré les maisons riches du quartier sur un plan? La vieille qui fiche son nez partout va-t-elle comprendre que Susan a mis le feu à la maison de Eddie la nympho? Shocked Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyDim 28 Nov à 1:26

les résumé ca y va a fond la !lol!!
palpitant !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Cole

The Cole


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 30 Nov à 23:59

Jake Berenson a écrit:
Salut

Si! C'est bien elle, et elle a joué dans un James Bond (ou elle meurt ) J'ai déjà trois épisodes, je me les passe ce week end, mais j'ai vu un passage, ça a l'air mortellement drole!

Desperate Housewives - 01x01 Pilot
Wahou, c'est fantastique, une vraie révélation, on s'attache immédiatement aux quatres actrices, avec une préférence pour heu, toute, autant celle qui a 4 enfants et du mal à les tenir en laisse, Susans (Teri Hatcher) qui essaie de draguer avec l'aide de sa fille après son divorce, l'autre complètement maniaque qui veut que tout soit parfait, mais qui au fond a des sentiments (mais elle ne laisse rien paraitre) et la dernière qui a épousé un homme très riche mais le regrette et a une aventure avec le jardinier Laughing D'un autre côté on a des intrigues passionnantes et on se pose tout un tas de question : c'est FABULEUX!!!

Desperate Housewives - 01x02 Ah, but underneath
Tout à fait dans la continuité du premier épisode, c'est génial, mais on se demande toujours ce qui se toruve dans la malle et mon dieu, la fin dans le premier qui continue son cours, quelle est cette lettre et que signifie-t-elle? Le nouveau qui a emménagé est-il un tueur engagé par l'ex mari de Susan? Ou bien un voleur puisqu'il a entouré les maisons riches du quartier sur un plan? La vieille qui fiche son nez partout va-t-elle comprendre que Susan a mis le feu à la maison de Eddie la nympho? Shocked Laughing

@+
Je te l'avais dit!! Very Happy

En fait, j'en suis déjà au 108, qui est l'épisode le plus dramatique de la saison...le plus comique est le 106

Et vous savez que le 108 a fait
27 millions de telespectateurs
A se demander si Desperate Housewives ne va pas dépasser CSI ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 1 Déc à 0:05

Et ben didons !! on peut dire ke ca le fait bien !!!
en tt cas c vré woooooow !! Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Membre de la famille Bristow
Rose


Nombre de messages : 291
Localisation : Tout près de toi...
Série préférée : Collégienne
Date d'inscription : 22/09/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 2 Déc à 21:10

The Cole a écrit:

A se demander si Desperate Housewives ne va pas dépasser CSI ? Mr. Green

J'espère bien que CSI restera toujours au premier rang Twisted Evil , même si Desperate Housewives est effectivement une très bonne série...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natalie-beauty.site.tc
The Cole

The Cole


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 14 Déc à 17:43

Rose a écrit:
The Cole a écrit:

A se demander si Desperate Housewives ne va pas dépasser CSI ? Mr. Green

J'espère bien que CSI restera toujours au premier rang Twisted Evil , même si Desperate Housewives est effectivement une très bonne série...
C'est déjà fait Mr. Green
Pour l'épisode 108, DH a eu 27-28 millions de télespectateurs, alors que CSI 24 Mr. Green Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Membre de la famille Bristow
Rose


Nombre de messages : 291
Localisation : Tout près de toi...
Série préférée : Collégienne
Date d'inscription : 22/09/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 14 Déc à 20:47

The Cole a écrit:

Pour l'épisode 108, DH a eu 27-28 millions de télespectateurs, alors que CSI 24 Mr. Green Razz Very Happy

Nooon... Sad Pourquoi?!? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad DH a vraiment énormément de succès! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natalie-beauty.site.tc
julie
Observateur
julie


Nombre de messages : 76
Série préférée : lyceenne
Date d'inscription : 04/11/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMer 15 Déc à 21:05

jaimeré bcp voir cet serie ki a lair assé humoristik !!! Exclamation lol! , ce né pa le genre de seri abutuellemen difusé en franec é justemn je pense ke ca pe vremen paire @ + joker
Revenir en haut Aller en bas
http://bouledog.skyblog.com
Rose
Membre de la famille Bristow
Rose


Nombre de messages : 291
Localisation : Tout près de toi...
Série préférée : Collégienne
Date d'inscription : 22/09/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 18 Mar à 13:52

Voici une révélation très surprenante sur le casting: au début, c'est Pamela Anderson qui devait tenir le rôle de Susan Mayer, mais comme elle ne voulait pas se teindre en brune, les producteurs ont alors engagé Teri Hatcher! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natalie-beauty.site.tc
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 18 Mar à 18:51

Salut

Tant mieux! Je LOVE Teri Hatcher! Merci pour l'info!!! Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Divers :: Autres Séries / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser