Séries TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Séries TV

Le monde des séries TV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jake Berenson
Administrateur
Jake Berenson


Nombre de messages : 818
Age : 36
Localisation : Jake's Land
Série préférée : F.R.I.E.N.D.S
Date d'inscription : 08/08/2004

Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6 Empty
MessageSujet: Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6   Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6 EmptyDim 10 Oct à 23:14

Salut

Nouvelle série, Gloria Reuben (qui jouait dans Urgences alias Jeany Boulet) mais attention, j'ai vu aux states la présentation de la deuxième saison, et l'actrice est remplacé par Vivica A. Fox (Kill Bill 1) donc, une des deux actrices principales n'est là que pour une saison, l'autre incarne une femme ayant des visions de personnes en danger, pas très innovant donc What the fuck ?!? A essayer le jeudi soir sur M6 à 22h05 Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://series-are-life.forumactif.com/
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6 Empty
MessageSujet: Re: Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6   Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6 EmptyDim 10 Oct à 23:43

Je compte regarder, ca ressemble a FBI :portés disparus avec une dose de paranormal, donc a mon avis ca ne peut être que bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Etoile
Tueuse
Etoile


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 08/08/2004

Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6 Empty
MessageSujet: Re: Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6   Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6 EmptyMer 3 Nov à 2:05

J'ai regardé et je suis la saison, c'est pas mal, c'est un peu comme Without a trace, le niveau est un peu en dessous quand meme a mon gout, mais c'est plaisant a voir tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/justkiefer/
Audrey
Externe
Audrey


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 11/08/2004

Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6 Empty
MessageSujet: Re: Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6   Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6 EmptyVen 5 Nov à 20:53

moi jregarde jpe dire kca me plait bien !!
ya une ptite dode dumour a chak foi c ca ke bon !!
mais pour listoire, les affaires et tt sérieu jm bien !! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6 Empty
MessageSujet: Re: Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6   Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing - Missing disparus sans laisser de trace - M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04x05 Run / Sans limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries TV :: Divers :: Autres Séries / Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser